DeLpIeRo54 Posté le 16 juillet 2004 à 15:14:32
Stefano_Fiore Posté le 16 juillet 2004 à 15:12:58
bah oui delpiero 54, ils leur enleveront peut etre 3 points au classement lol mais a coté de cela, ils leur fileront 25 penos dans la saison et la juve sera championne
pas dur hein???
par contre, pour gagner la C1, tu peux rever
________________________________________
La juve triche
la juve prend de l´epo
la juve a l´arbitrage avec eux
la juve...
la juve...
Mais la Juve reste la meilleur equipe de l´italie,trouve des excuse,mais toi avec ton CLUB RACISTE DE LAZIO DE MERDE KI VALE RIEN DS 1 CHAMPIONAT
non non
c milan les meilleurs d´iatlie