CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De L'EPO A La Juve !!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:14:32

Stefano_Fiore Posté le 16 juillet 2004 à 15:12:58
bah oui delpiero 54, ils leur enleveront peut etre 3 points au classement lol mais a coté de cela, ils leur fileront 25 penos dans la saison et la juve sera championne

pas dur hein???
par contre, pour gagner la C1, tu peux rever
________________________________________

La juve triche
la juve prend de l´epo
la juve a l´arbitrage avec eux
la juve...
la juve...
Mais la Juve reste la meilleur equipe de l´italie,trouve des excuse,mais toi avec ton CLUB RACISTE DE LAZIO DE MERDE KI VALE RIEN DS 1 CHAMPIONAT :-)))

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:15:21

DeLpIeRo54 Posté le 16 juillet 2004 à 15:14:32
Stefano_Fiore Posté le 16 juillet 2004 à 15:12:58
bah oui delpiero 54, ils leur enleveront peut etre 3 points au classement lol mais a coté de cela, ils leur fileront 25 penos dans la saison et la juve sera championne

pas dur hein???
par contre, pour gagner la C1, tu peux rever
________________________________________

La juve triche
la juve prend de l´epo
la juve a l´arbitrage avec eux
la juve...
la juve...
Mais la Juve reste la meilleur equipe de l´italie,trouve des excuse,mais toi avec ton CLUB RACISTE DE LAZIO DE MERDE KI VALE RIEN DS 1 CHAMPIONAT

non non :non: c milan les meilleurs d´iatlie

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:15:34

la lazio ne vaut rien en championnat??? :ouch:

rappelle moi la coupe d´italie y a quelques mois stp???? :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:16:07

deja pas en Italie :non: 27 scudetto :-)))

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:16:09

markos91 Posté le 16 juillet 2004 à 15:12:59
surtout qu´a l´epoque de tapie, ils gobaient pas que des smarties a l´om!!!

des m&´s aussi

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:17:05

ahah le vieu club de facho dla lazio!
avec leur pb de tune!apar la coupe vous avez rien foutu!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:17:40

coupe d´italie il on perdu,en championat i sont en l.d.c la lazio ? ?????????

vasi di moi ? tu vx kon compare le palmares c 10 derniere année,di moi ce que tu vx ?
Jarete de parler avec ton povre club de Lazio :rire: :rire:
Vo mieux parler ac les milanais :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:18:34

Les pauvres :rire: i on pas de kete les povres :lol: , il vont sa se trouve gagné le championat :ok:

de serie B :lol:

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:14

Stefano_Fiore Posté le 16 juillet 2004 à 15:15:34
la lazio ne vaut rien en championnat???

rappelle moi la coupe d´italie y a quelques mois stp????

kel été le classement de la lazio cet ané ?
____________________________________________

vaf788 Posté le 16 juillet 2004 à 15:17:05
ahah le vieu club de facho dla lazio!
avec leur pb de tune!apar la coupe vous avez rien foutu!

kel été le classement de la juve cet ané ?
__________________________________________

KEL éTé LE KLASSEMEN DE MILAN CET ANé ? ??

ƒORZA MILANO ! !!

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:20:10

DeLpIeRo54 Posté le 16 juillet 2004 à 15:17:40
coupe d´italie il on perdu,en championat i sont en l.d.c la lazio ? ? ????????

vasi di moi ? tu vx kon compare le palmares c 10 derniere année,di moi ce que tu vx ?
Jarete de parler avec ton povre club de Lazio
Vo mieux parler ac les milanais

oué vo mieu parlé ac lé milané ! !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:20:25

ki été les 2 saisons avant :question:

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:20:28

je crois que ça fait bien longtemps qu´aucune equipe ne tourne plus au smartie ou au pinard ! !
on a ete un peu en retard en france jusqu´a ce que nos joueuers aillent plus nombreux a l´etranger .
ensuite on a rattrapé les autres :content: vu qu´on reussi a gagner une LDC et une CM :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:21:52

javou le milan c le seul club ki peu parler contre la juve!les autres chut!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:22:32

:oui: au fait Fiore t ou ? :lol:

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:23:07

:lol:

milan est le meilleur club du monde :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:24:20

avec la juve et le psg

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:25:56

vaf788 Posté le 16 juillet 2004 à 15:24:20
avec la juve et le psg

la juve oué mais le psg désolé pas du tout ! ! :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:26:20

pa le psg :-d

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:27:20

a marseille on boit du pastis !

La vidéo du moment