CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De L'EPO A La Juve !!!!

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:04:29

15/07/2004
Foot - Dopage : Accusations d´EPO contre la Juve

Les procureurs du parquet de Turin ont lancé de nouveaux chefs d´accusation, lors de l´audience du procès contre le médecin de la Juventus, devant le tribunal de Turin.

Ils ont notamment introduit dans leur dossier l´accusation de prise d´EPO ( érythropoiétine) et d´absorption de Voltaren par des joueurs de l´effectif de la Juve. «Voilà la preuve que nous avions raison et que pour maintenir une accusation contre nous, il faut changer de chef d´accusation», a répliqué l´avocat du club turinois.

Ces nouvelles accusations ont été présentées à la suite des derniers résultats de l´analyse des deux experts nommés par le tribunal, l´hématologue Giuseppe d´Onofrio et le pharmacologue Eugenio Muller. Devant le président de la Cour, ces deux professeurs ont accusé la Juve d´avoir eu recours à ces produits pharmaceutiques.

Deux autres experts, les professeurs Paolo Gioannini et Carlo Ferraris, qui ont soigné en certaines occasions le capitaine de l´équipe Antonio Conte, ont été auparavant entendus par le juge Casalbore.

La prochaine audience, prévue en principe le 22 juillet, a été reportée au 20 septembre. Du fait de ce retard, le verdict, prévu initialement pour octobre, ne devrait finalement pas être connu avant décembre.

putain comme c´est bizarre ! ! :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:06:20

ca serait cool de retrogader le juve en B pour toutes les saloperies dont ils sont responsables

ps: del piero est il victime du syndrome epo??? avec l´age... :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:06:24

deschamp qui a toujours dit qu´on lui donnait de l´homeopatie il s´est bien fait baiser alors ! !! :rire: :rire2: on lui aurait menti :lol: :lol:

markos91
markos91
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:06:47

Les specialistes disaient il y a deja quelque mois au debut du proces que la pharmacie de la juve correspondait a celle d´un hopital moyen!!!!

C´est qu´ils sont souvent malades a la juve, ca doit etre ca!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:35

c´est la pollution des usines FIAT :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:42

alala,tt ceux qui n´accepte pas que la juve est une trop grande equipe :oui: ca fait 1 moi que ca se dit :honte:

forza juve

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:57

on voi directemen les jalou!la juve elle va gagné cette année!!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:08:23

la juve c´est bien connu, c´est une equipe de toxicos

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:08:24

la juve rétrogradée en Série B?? je serais tro content waouuuuh :content: :content:

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:08:30

:lol:

ƒORZA MILANO ! !!

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:08:36

vaf788 Posté le 16 juillet 2004 à 15:07:57
on voi directemen les jalou!la juve elle va gagné cette année!!!

son proces ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:09:24

excactement,la JUVENTUS EST LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE,vous rigolez tous,zidane en a pris :oui: et tt ceux qui dise que zidane est le meilleurj oueur du monde :honte: la juve sera et restera la meilleur equipe du monde ac le milan :oui:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:09:59

aller lens

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:10:21

Jespere kil y ora meme 1 sanction :oui: il oron moin de point,mais von gagner lze championat kan meme :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:11:05

bart73 tu parle de la juve mai si on parlé de ton club minable ki est l´omerde!sa serai pa bo a voir les magouilles de tapis!

bart73
bart73
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:11:46

:lol: je men fous jen parle juste

ƒORZA MILANO ! !! lol

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:11:47

1 point pour vaff788 :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:12:08

:rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:12:58

bah oui delpiero 54, ils leur enleveront peut etre 3 points au classement lol mais a coté de cela, ils leur fileront 25 penos dans la saison et la juve sera championne :rire:

pas dur hein???
par contre, pour gagner la C1, tu peux rever :rire:

markos91
markos91
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:12:59

surtout qu´a l´epoque de tapie, ils gobaient pas que des smarties a l´om!!!

La vidéo du moment