MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dida cafu nesta stam kaladze gatusso pirlo seedorf kaka shevchenko tomasson ya une difference nan
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:14:56
difference ? oui , je l´avou . mais si on apel nos amis le BAYERN , la tu fai moin le malin
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:15:28
tu compare le bayern au milan
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:17:53
tu as raison , on peut pas comparer car le bayern est plus puissant que le milan ac exemple : ( kahn > dida )
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:21:35
mdr ! attent tu vas me dire que ton kahn il bat dida kahn il est vieux et il fait plein de conneries ce con et dida a etait elu 2eme meilleur goal du calcio apres buffon alors... et attend je crois pas que l effectif du bayern poste par poste ils sont meilleur exemple : shevchenko>makaay
Reyad
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:22:19
le bayern
il est à l´image du foot allemand. ça fait deux saisons de suite qu´il nous fait bien amrrer en coupe d´europe
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:24:21
peut etre mais la bayern dispute la champion´s league chaque saison , contrairement au milan ac
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:26:44
eu tu veux qu on compare le championnat allemand a l italien et je te rappelle le palmares de chaque equipes en C1 bayern===>4 C1 milan ac ====> 6 C1 alors stp
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:28:11
je rapel : depor - milan 4 - 0 le bayern a jamais perdu sur un score aussi honteux , et en plus c´etait pas contre le real , seulement le depor .
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:28:12
mais Makaay est supérieur à Sheva moi je vous le dis quelles sont ses stats au bayern? Elles sont fameuses!
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:30:27
oui , milan ac a un beau palmares européen mais ils sont irréguliers . la juve est plus regulière je pense . ...
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:30:57
je rappelle que nous nous avons pas perdu contre lyon il etait pas beau le coup-franc de junihno de 32 metres
et billardo stp deja makaay il est au bayern depuis seulemnt 1 saison et quand tu compare leur saison ya pas photo...
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:36:09
Billardo a raison , les stats de roy makaay sont excelents . et regarde le nouveau stade du bayern comme il est magnifique . http://www.allianz-arena.de/de/home/index.php
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:37:15
c koi ca par rapport a San Siro un terrain pour les minimes
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:39:35
quoi ? tu es fou , ce nouveau stade fait environ 100 000 places . et en italie , combien y a t il de grands stades au faite ? 3 , c´est tout .
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:40:59
oauis mais nous les stades ont les remplis au moins alors que vous allez meme pas en mettre 35000