sChOleS Posté le 05 avril 2004 à 20:19:42
Je sais faire un geste que personne ne sait faire je pense c´est quand un centre et trop en retrait je fais un genre d´aile de pigeon en sautant vers l´avant, mon talon touche la balle qui part dans la direction du but adverse, c´est assez dur a faire, mais quand j´en mets un comme celui là j´en suis fier
C´est un peu comme le but ka mi laurent robert récemment...