CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les amateurs....

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:20:28

:lol: babababababibel bonne chance ! :-)))
-essien2b oui je peux pas non plus :(

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:21:53

scholes c´est pas le coup du scorpion ton geste
?

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:05:46

alors vous pouvez pas mettre un nouveau lien ? ! :):)

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:10:21

sChOleS Posté le 05 avril 2004 à 20:19:42
Je sais faire un geste que personne ne sait faire je pense c´est quand un centre et trop en retrait je fais un genre d´aile de pigeon en sautant vers l´avant, mon talon touche la balle qui part dans la direction du but adverse, c´est assez dur a faire, mais quand j´en mets un comme celui là j´en suis fier

C´est un peu comme le but ka mi laurent robert récemment...

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:11:07

-essien2b- Posté le 05 avril 2004 à 21:05:46
alors vous pouvez pas mettre un nouveau lien ? ! :):)

ba celui la c´est le bon
c ton ordi ki doi déconner

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:14:56

le lien marhe pas pour moi non plus. un autre lien plize !

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:16:14

ba yen a pa d´autres celui c´est le bon

vous avez quoi comme lecteur?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:16:52

j´en sais rien

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:19:40

comment ça quoi comme lecteur ? winamp etc ou c autre chose que tu demandes ?

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
06 avril 2004 à 08:40:28

Le truc c´est qu´on peut pas le telecharger la video.Sinon comme lecteur j´ai winamp et lecteur windows media player.

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:45:02

c´est quoi le nom du fichier je vais voir si je le trouve sur kazaa ou emule?

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:58:00

ouai, c´est bo mais samedi j´ai regardé le + grand cabaret du monde de patrick sebastien et y avait des clowns qui faisait pareil...

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:03:09

je vien sde voi rla video, mortel ! :ouch:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:46:13

:up: mm si j´arrive pas a voir la video :lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:18:03

c´est un démon ce gars ! !!
ouchhh ! !!

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
06 avril 2004 à 17:33:20

ça y est je peux la telecharger!!!!!

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:45:02

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:46:15

sChOleS Posté le 05 avril 2004 à 20:19:42
Je sais faire un geste que personne ne sait faire je pense c´est quand un centre et trop en retrait je fais un genre d´aile de pigeon en sautant vers l´avant, mon talon touche la balle qui part dans la direction du but adverse, c´est assez dur a faire, mais quand j´en mets un comme celui là j´en suis fier

C´est un peu comme le but ka mi laurent robert récemment...

Oué c´est un peu ça :oui:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:29

:ok:
terrible!

La vidéo du moment