putain je me suis entrainé des semaines avec des potes pour passer deux fois de suite avec le même pied le truc ou tu passes la jambe au dessus de la balle pendant un jongle, et sur la vidéo il le passe une fois pied droit enchainé pied gauche derrière, ca c est abusé.. celui en training noir déchire vraiment, à part qd il fait la " talonnade évoluée" au sol pour la faire rebondir qui est assez beau mais assez facile..
Ca déchire trop, t en as pas d autres? P.s. je vais m entrainer pour passer cette " roulette en l air" deux fois de suite, une fois avec chaque pied ca donne trop trop bien.. 