CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les amateurs....

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:47:01

http://pwp.netcabo.pt/0443162201/dragoes/RUUD3.WMV

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:51:58

et moi qui croyait que la finalité du football étais de marqué des buts... je suis bluffé.
:honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:53:05

Ca charge même si je ne sais toujours pas c´est quoi . . ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:54:23

c´est une demonstration de dribbles d´un amateur trop fort

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:56:09

c´est clair que le gars est fort ( je fais pas la moitié de ce qu´il fait) mais voila ca ne sert que pour des démonstration comme ca. en plein match le gars se fait fauché.

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:56:33

Excellent !

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:56:58

ba oui mai c kan meme bo

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:58:03

pas mal meme tre bien :ok:

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:58:22

le gars avec le pantalon noir a bandes noires et grises et il est tro tro fort

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:58:37

sur nikefootball ya mieux que sa :ok:

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:59:27

moi j´dis chapo.... franchement le mec il fait comment pour pas s´emmeler les jambes ? ?? balezeeee si t´a d´autre video met les ici ! !!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:59:35

Oui mais Nikefootball c´est des professionels . . :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:00:18

Franchement, chapeau bas :o))

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:00:41

nikefotball c des amateur aussi

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:05:49

vous pouvez mettre des liens des belles vidéos de nikefootball
merci :ok:

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:06:46

sChOleS Posté le 05 avril 2004 à 20:00:18
Franchement, chapeau bas

merci :cool:

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:10:43

il marche plus le lien je crois

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:16:39

putain je me suis entrainé des semaines avec des potes pour passer deux fois de suite avec le même pied le truc ou tu passes la jambe au dessus de la balle pendant un jongle, et sur la vidéo il le passe une fois pied droit enchainé pied gauche derrière, ca c est abusé.. celui en training noir déchire vraiment, à part qd il fait la " talonnade évoluée" au sol pour la faire rebondir qui est assez beau mais assez facile..
Ca déchire trop, t en as pas d autres? P.s. je vais m entrainer pour passer cette " roulette en l air" deux fois de suite, une fois avec chaque pied ca donne trop trop bien.. :ok:

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:18:19

put1 j´arrive pas à la telecharger cette video ! !(qui a l´air trop bien :) )

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:19:42

Je sais faire un geste que personne ne sait faire je pense c´est quand un centre et trop en retrait je fais un genre d´aile de pigeon en sautant vers l´avant, mon talon touche la balle qui part dans la direction du but adverse, c´est assez dur a faire, mais quand j´en mets un comme celui là j´en suis fier :-p

La vidéo du moment