PARIS EN FORCEEEEEEEEEEEEEE ! ! 6 victoires daffiléeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!!
Tititon5
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:54:28
Trusters Posté le 09 juillet 2004 à 13:43:38 O(olimpique)M(merdique)
olympique
Trusters
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:58:21
oui,je c ke g fai une faute,mai c paseke j´ecri en abreger(d´ailleur les parisien von abreger la souffrance des marseillai,en les eliminan definitivement de la ligue