comme vous avez du le comprendre,ce topic sera consacré au vote entre le P.S.G et l´O.M on a le droit a un vote par jour a par pseudo ( si vous avez plusieur pseudo vous pouvez votez une fois avec chacin d´eu ) et tout le monde a le droit de faire la comptabilisation des points je vote P.S.G: P.S.G:1 O.M:0
HellGod
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:48:05
P.O.S.M.G
Marcopaulo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:48:41
psg
Jin_Kazama
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:48:52
P.S.G
Trusters
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:50:03
P.S.G:2 O.M:
lol hellgod
southpark49
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:50:22
O(h) M(erde)
Trusters
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:50:44
moi30
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:51:34
psg 5 om 0
jaden123
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:52:10
psg6 om0
bibby59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:53:24
psg o chiot om
psg-united
Niveau 1
08 juillet 2004 à 19:53:45
PSG
cristoball
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:54:01
psg
pesg
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:00:18
PSG
sastre11
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:00:39
paris bien sur
sastre11
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:02:33
moi30
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:09:31
sa fé psg 10 om 1
Dante444
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:09:46
je vote om les boss.les parigo son yétch
walloun
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:13:54
vs aimer vraimen les ékip nul ! !!! aller RENNES ! !!!!!!!!!!!!!!!!