C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!
à tous!
Il nous reste 10 places pour notre jeux! Venez vous inscrire ce sera bien!!!
Vous incarnerez un sélectionneur et un président de club!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7905370-1-0-1-0-0.htm
Anti-Crampe!
Un Bide De¨PLus ^^
allez encore 3 places on s´inscrit
encore 1 place