Auxerre : Kapo dément son départ pour la Juve ( 16/03)
En fin de contrat avec Auxerre à la fin de la saison, Olivier Kapo ( 23 ans) avait été annoncé un premier temps au PSG. Puis, selon France Football, le milieu de terrain auxerrois aurait signé un protocole de contrat avec la Juventus de Turin, sous réserve d’une visite médicale très poussée. Averti de la nouvelle à Cannes, où il était parti se reposer, l’international Français a démenti avec fermeté l´information. « Je ne suis jamais allé à Turin. Je n´ai rencontré personne du club et je n´ai rien signé. Ce ne sont que des allégations. Ça me saoule. On n´a pas arrêté de m´appeler aujourd´hui pour me parler de ça. C´est n´importe quoi. Je le répète : rien n´est signé avec personne. Je suis toujours libre pour la saison prochaine. Mes agents s´occupent de tout. On a des contacts très avancés avec Valence ( L 1 espagnole). Un de mes agents s´y est rendu la semaine dernière. Les discussions avancent. Il ne reste pratiquement plus que des détails financiers à régler. Valence, c´est la priorité. Ensuite, un autre grand club espagnol s´est renseigné. Et puis il y a aussi Monaco, le PSG, la Juve. » Décidemment...