voila c ca le probleme , c kil LE remonte lui meme le ballon on joue a 11.. jsuis l impression kjsuis le seul a voir ses perte de balle alors kil peut juste faire une simple passe
-saaalllopppe-
Niveau 5
01 juillet 2004 à 18:23:10
arreter figo a tt dechiré hier il est trop bon figo figo figo figo figo figo
ekim2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:27:24
patatrac il perd des ballons c´est sur mais dis moi un seul joueur qui n´en perd pas ? et puis il en perd moi qu´il en garde tu vois ! en + quand il deborde sur le coté il a une magnifique protection de balle meme si est lancée a pleine vitesse