trop personel figo , il veut tout faire tt seul , ok.. de temps en temps ca passe et c beau , mais le nombre de fois kil tente et ke c raté , ca on le dit pas , j aimerais po etre un partenaire a figo! y en a des meilleurs ke lui non?
tosr
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:06:23
trezeguet-boss juste ton pseudo me fait rie et en tout cas c pa zidane ki ore dribler reiziger et fer un envlope pied goche sr le poto e c pa henry ki ore mi la frape de maniche poto rentrant!!!
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:07:21
maniche meilleur joueur je veux bien mais figo
deffred
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:16:34
Moi jdis meilleur joueur, Nedved ou Koller
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:19:30
koller
porto69
Niveau 3
01 juillet 2004 à 14:19:54
nedved il a rien fait est koller
Christiano
Niveau 2
01 juillet 2004 à 14:46:19
moi je crois pa ke figo c le meilleur je pense plutot a christiano ronaldo ou maniche
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:46:45
maniche sans problèmes
romeu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:39
sans vouloir vous froisser je crois que figo hier a été élu meilleur homme du match, et en aucun cas meilleur joueur de l´euro...
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:10:23
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:10:27
tu nous froisse pas! figo
ekim2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:13:17
je ne trouves pas que figo joue personel! au contraire c´est lui qui vient chercher le balon tres bas pour ensuite le remonter et passé le ballon ! c´est le poumon de l´equipe portugaise ! et figo est un des meilleurs joueur de l´euro !
ekim2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:13:34
je ne trouves pas que figo joue personel! au contraire c´est lui qui vient chercher le balon tres bas pour ensuite le remonter et passé le ballon ! c´est le poumon de l´equipe portugaise ! et figo est un des meilleurs joueur de l´euro !