mais arretez de dire des conneries il a aucune vision du jeux c vrai qu´il est fort techniquement je l´aime bien ce petit mais il beaucoup plus médiatisé car c un portugais des gars technique comme lui mais tu en trouve partout au brézil ne parlons pas du petit robinho qui 10 fois plus technique que lui et puis ronnie il le bouffe les yeux fermé il faut arreté les gars et ronaldo à son age il était beaucoup plus fort. Il est fort mais ballon d´or quand meme c trop.
simsjosian
Niveau 6
30 juin 2004 à 15:03:51
c drogba ki sera le ballon d´or dans 2ans
vassilis
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:08:15
ouai DROGGBAAAAAAAAAAAAAAAA c´est lui le BEST
tosr
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:31:53
c.ronaldo a 18ans a ete transferer a manchster et ronaldinho a 18 ans il ete ou??? a paris lol!!!
et en plus ronaldo est plus jeune donc...vous verrez plus tard!!!
tosr
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:34:32
et en plus l´annee prochaine ronaldo aura le n°7 a 19ans comme beckham avant!!!
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:06:50
bien parler tosr se vrai il etai ou roni zidane il etait ou ? et si dan 2 ans se drogba je me tue se vous qui dite que des conneris
tosr
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:09:50
oue lol zidane a 18ans il etait a cannes!!!
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:11:09
cristiano ronaldo est la masse des masse 19 ans rubhino il est juste dans les jeux la on est dan la realiter les gars soyer honnete dite moi les qualiter de ronaldinno
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:14:11
canne il sorte quan meme pas male de bon joueur
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:30:18
ronaldo il va tous les niquer ce soir vive le portugal