cristiano ronaldo est le future ballon d or dans les prochaine annee qui pense qu il va etre le meyeur joueur du monde dans 2 ans
southpark49
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:17:17
moi
Juninho_OL
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:18:08
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 10:34:44
si vous vouler vous pouver donner des argumments comme sa technique etc
Lusitano78
Niveau 6
30 juin 2004 à 10:56:42
alors il é trop fort paceke : il a une très très bonne technique, paceke il a une vitesse et précision de driblle impressionnante, paceke il délivre des passes et des centre de qualité et enfin paceke il a un bon jeu de tête, voila !
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 11:30:40
super continuer
Juninho_OL
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:35:32
jeu de tête...
Lenskiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:37:51
il en a mis un de la tete contre la grece ms ronnaldinho sera meilleur ke lui ds deux ans ronnie sera plus fort ke zidane
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 11:39:14
pas sur mais on vera
el_clavier
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:41:25
tout sa parce que le gars il fé 50 passement de jambes par matchz alors tt le monde le suce...
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:43:06
il et pas ci fort que ca cole nous la prové
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:43:28
Il ce sert de ca jeunese contre les autre mai ca dure pas
bibby59
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:05
le pire c est que j ai vu des dribbles hallucinant de cristiano mais le probleme c est qu a chaque fois il arrive pas a finir ses dribbles les defenseurs il le zigouille sur place et lui il tombe comme une lavette a chaque fois et si vous fantasmer sur ses centres et ses tetes vous venerez kluivert et beckham alors
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:00:23
quesque vous parler zidane il c est chiez dessu pendan tou l euro dit qu il fesait un drible il setalai partair comme une grosse merde alors arrete de tailler cristiano ronaldo
vassilis
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:04:56
je trouve que vous vous faite trop de film sur ce joueur y a trop de topic sur ce gars ok c´est un bon joueur, mais des mecs comme robben ou vicente sont 3 fois meileurs alors arretez de voiu branler sur ce joeuur
Pamarot06
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:05:02
Je pense que ronaldinho va en raporté qq uns de ballon d or avant ronaldo...mais j avou kan ailié droi il est tré efficace
Ice_DoG
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:09:18
Ronaldinho est largement d´un autre niveau que Ronaldo
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:22:10
ronaldhinno na encore rien prouver je pense qu il est pas si faure que sa alors que cristiano ronaldo a 19 ans est il est deja joueur vedette de manchester et du portugal
bibby59
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:26:14
ba c normal de tas de gars comme toi trouve que parce kil fait 2 ou 3 dribbles magnifikes( qu il fini jamais d ailleur ) on trouve que c un monstre des joueurs comme Kaka et Ronaldinho sont 100 fois meilleur que lui sur tous les points
porto69
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:40:44
les gars confonder pas tout ge pas dit qu il etait le meileur joueur du monde ge dit qu il deviendrai un des meileur et arreter de la tailler