CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 janvier 2005 à 16:57:21

l´inter, la match est truqué, c po possible, je vs le jure
ca c les histoires de paris clandestins sur internet là, je vs le promet

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:00:06

mdr stefano c´est chaud quand meme 3 buts en 2 minutes c´est vrai mais bon regarde France-Angleterre à l´Euro c´est quasiment pareil

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:01:06

3 buts en 7 minutes sytchev, je te l´assure, c pr ça je susi deg, en italie, y a trop de truquage je te le garantie

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:02:16

je te crois mais bon tant que la Lazio a gagné m´en fous des autres enfin si grrrr l´Atalanta :rire:

en tout cas 30 buts sur les 9 matchs joués :ouch:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:04:56

tu sais, y a un joueur argentin ki jouait a perouse l´an passé, ché plu son nom, il est rentré au pays, et il a dit comme koi, c monnaie courante ces pratiques ( surtout avec les " live betting" sur internet là, ca doit aller fort...genre, l´inter menéee 2 a 0, a 10 mn de la fin, t´as une cote de 10 contre 1 etc, et comme par hasard a la fin...)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:13:42

ouais j´avais entendu ça mais quand même pour l´équipe qui se fait remonter c´est chaud ça :ouch:

bon je retourne réviser l´éco moi :sarcastic:

:bye:

strife2
strife2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:14:39

Stefano_Fiore Posté le 09 janvier 2005 à 17:01:06
3 buts en 7 minutes sytchev, je te l´assure, c pr ça je susi deg, en italie, y a trop de truquage je te le garantie

en 5 mn stp

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:20:49

Di Canio prouve, de par son geste, la bonne mentalité de la Lazio...
Bonne equipe de facho mais mauvaise ds le calcio...

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:49:18
lopez7
lopez7
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:07:40

Psycyber Posté le 10 janvier 2005 à 10:20:49
Di Canio prouve, de par son geste, la bonne mentalité de la Lazio...
Bonne equipe de facho mais mauvaise ds le calcio...

:honte: naimporte quoi

Fiorentina-Lazio :fier:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:08:31

:content:

6 buts en 12 matches

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:55:12

espérons qu´il ne soit pas suspendu :peur:

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:01:19

Tu peux tjs courir Sytchev... Vu l´importance mediatike autour de ça, il est obligé de se prendre kelkechose... Et j´espere kil va prendre cher cet enc...!!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:03:31

enculé toi-meme psymachin, pas touche à NOTRE Di canio :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:15:00

Vu l´importance mediatike autour de ça

:d) voila justement l´importance médiatique :honte: il aurait fait ce geste à Atalanta est-ce qu´on en parlerait autan ? pas sur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:16:14

autant*

totoch57
totoch57
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:16:59

di canio vafan culo
di canio vafan culo
di canio vafan culo

Verat
Verat
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:17:18

si, c´est pas pask´ils jouaient contre la roma que tout le monde en parle, c pask´il a fait le salut mussolinien et que les italiens en ont marre que les stades soient squattés par les fascos

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:21:50

Vu l´importance mediatike autour de ça

voila justement l´importance médiatique il aurait fait ce geste à Atalanta est-ce qu´on en parlerait autan ? pas sur

Euhhhhh à ma connaissance, le racisme n´est toléré ds aucune circonstance... :question:

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:23:13

Stefano_Fiore Posté le 10 janvier 2005 à 13:03:31
enculé toi-meme psymachin, pas touche à NOTRE Di canio

Hummmm j´en juge ke tu as les memes pensées politikes ke notre cher Di Canio, le joueur le plus intelligent du monde...

La vidéo du moment