CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Ligue'Officielle' du ForuM Pes4©[~~]

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:25:22

freddylepro Posté le 29 juin 2004 à 19:24:50
oui ca serait mieu pluto que de mettre vos post en majuscule ca soule allez sur msn

Il veut pas nous rajouté :sarcastic:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:25:48

just_bart Posté le 29 juin 2004 à 19:23:39
Je confirme à 15m

Carlos

Merci Bien

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:25:49

JUST_KiLLeR Posté le 29 juin 2004 à 19:23:41
THOMSON TU CROIS KE JE VAIS ME FAIRE NIKER VERON COMME SA RAJOUTE MOI DS T CONTACT MSN KILLER_ARNO@HOTMAIL.COM TU PEUX DEMANDER A GANDALF VERON J´AI DU MAL A LE LACHER IL A ESSAYER DE L´AVOIR MAIS NON DONC RAJOUTE MOI ON EN PARLE!!!!

tu me la vendu sur msn et ne dit pa genre que kelkun sé fait passer pour moi j´aime pas qu´on se fout de ma geule, c comme ca c fait !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:22

tant pis

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:27

THOMSON RAJOUTES MOI DANS T CONTACT FAIS PAS CHIER

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:42

yobtp

---> Fran = Luccin ? ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:27:11

Keane + Ferdinand + 25 = Stam + Pires

PLize! Maintenant que t´a Del Piero Fait un effort :-)))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:27:16

Jµv€ntµ$ bŒ Dµ$T , jµ$T_BaRt
Msn : dust_du_71@msn.com
Budjet : 65.000 €

BUFFON Gianluigi Gardien
CHIMENTI Antonio Gardien
MIRANTE Antonio Gardien
-----------------------------------------------

BARTOLUCCI Giovanni Défenseur
BIRINDELLI Alessandro Défenseur
FERRARA Ciro Défenseur
IULIANO Mark Défenseur
LEGROTTAGLIE Nicola Défenseur
MONTERO Paolo Défenseur
PESSOTTO Gianluca Défenseur
THURAM Lilian Défenseur
TUDOR Igor Défenseur

----------------------------------------------

APPIAH Stephan Milieu
BRIGHI Marco Milieu
CAMORANESI Mauro German Milieu
CONTE Antonio Milieu
MARESCA Enzo ITA Milieu
NEDVED Pavel Milieu
TACCHINARDI Alessio Milieu
KLEBERSON millieu
C.Ronaldo millieux

-------------------------------------------

CHUIMIENTO Davide Attaquant
DI VAIO Marco ITA 15/07/1976 Attaquant
MICCOLI Fabrizio Attaquant
PALLADINO Raffaele Attaquant
TREZEGUET David Attaquant

_______o_______ Buffon
_______________
_o____o_o___o__Thuram ; montero ; tudor; fresi
_______________
_______o_______ Camoraneisi
_______________
__o_________o__C.Ronaldo ; Conte
_______o_______Nedved
_______________
_____o___o_____Trézeguet ; Di vaio

Journal :

-Dust voudrait acheter un tres bon millieux recupérateur , le prix il dit y mettre gro´
-Del piero quiterrait la juve , p-e , di vaio , a chippé la place de l´attqund , le joueur sera certainement remplacer par un certain mancunien affaire à suivre
-Nedved satisfait des transfert et souhaiterait salier à un tres tres bon millieux recupérateur ou un aillier
-Kleberson et C.RONALDO Signeà la juve ! !!!
Le meilluer jouuer d´apres dust , vient de signer !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:27:24

JUST_KiLLeR Posté le 29 juin 2004 à 19:26:27
THOMSON RAJOUTES MOI DANS T CONTACT FAIS PAS CHIER

j´arrive pas a me connecter :( :( pk?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:27:28

je sens kil va y avoir du banni du jeu.......

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:27:54

Gandalf_M Posté le 29 juin 2004 à 19:23:45
Keane + Ferdinand + 25 = Stam + Pires

PLize!

Je C pas en Feite . .. Je suis tres interrese par Stam mé Bon . .

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:28:02

Merci Bien

De rien :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:28:18

up

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:28:27

Thomson je t´es jamais eu dans mes contacts je ne peux aps t´avoir parlé donc veron n´est pas a toi

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:00

Carlos Plizeûh ^^

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:03

thomson_PSG Posté le 29 juin 2004 à 19:26:42
yobtp

---> Fran = Luccin ?

-------------------------------------------------

:ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:53

il est mort ice dog ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:30:37

recherche des milieux lateraux

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:30:54

meme si tu t foutu de ma geule en passsant pour kelkun d´autre, je te repasse veron a condition que tu me passe un otre joueur sinon je dis a bobysmile que tu ne resecte pas les regles du jeu :-)))

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:31:34

Gandalf_M Posté le 29 juin 2004 à 19:29:00
Carlos Plizeûh ^^

Vicente + Ferdinand+30 = Stam + Pires

La vidéo du moment