Bonjour à tous
Vous l´avez sûrement remarqué, le forum est pollué de ligues, créés par des joueurs " frustrés" de ne pas avoir d´équipes dans les ligues existant !
Certains n´hésitent pas à tricher pour avoir une équipe, ou abandonnent rapidement...
Pour empêcher cela, cette ligue aura un nombre de places illimité. 
Elle sera organisée par Sekweid, Just et Aller_Paris.
Donc finies les ligues éphémères, si vous voyez un forumeur tentant d´en créer une, aiguillez-le ici
Les inscriptions sont donc ouvertes, bon jeu à tous
------------------------------------------------
¤ Les Règles: ( par Sekweid et Just)
Il y aura 2 divisions ( provisoirement)de 14 équipes. Le budget est de 50M pour les clubs de L1 et 100M pour ceux de L2. Les Matchs seront simulés sur Pes3 ou Pes4. Le but est d´avoir la meilleur équipe possible en faisant des transferts.Real Interdit
Les Coupes:
Il y aura 2 coupes, La Ligue Des Champions, Et La Coupe De L´UEFA. Différentes primes ( joueurs et argent) accompagneront vos perfomances dans ces coupes.
Enchères:
Chaque semaine, il y aura des enchères de deux joueurs. Celui qui donnera la meilleur offre à la fin des enchères obtiendra le joueur sélectionné et il integrera son effectif définitivement.
Augmentation de joueurs:
Nous ( les organisateurs) jugeront si un joueurs mérite d´être augmenté. Si vous voulez qu´un de vos joueurs soit augmenté adressez nous une demande.
L´effectif:
L´effectif de vos équipes est à prendre sur http://www.lequipe.fr si votre équipe n´est pas présente sur ce site vous pourrez la demander aux organisateurs de ce topic.
Organisateurs:
Les organisateurs de ce topic sont:
Aller_Paris,Gandalf_M,JUST_KiLLeR
Important:
Avoir une adresse de messagerie Msn pour mieux parler des transferts ou avoir une adresse AIM ceci permettra de mieux communiquer entre manageurs.
Sur ce bonne ligue.
-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Division 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lisez les règles svp c´est fondamental !
Une fois toutes les places remplies, les joueurs souhaitant participer disputeront un tournoi de promotion ! 