CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Ligue'Officielle' du ForuM Pes4©[~~]

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:54:42

Bonjour à tous :)

Vous l´avez sûrement remarqué, le forum est pollué de ligues, créés par des joueurs " frustrés" de ne pas avoir d´équipes dans les ligues existant ! :doute:

Certains n´hésitent pas à tricher pour avoir une équipe, ou abandonnent rapidement...
Pour empêcher cela, cette ligue aura un nombre de places illimité. :)
Elle sera organisée par Sekweid, Just et Aller_Paris.

Donc finies les ligues éphémères, si vous voyez un forumeur tentant d´en créer une, aiguillez-le ici :)

Les inscriptions sont donc ouvertes, bon jeu à tous :ok:

------------------------------------------------

¤ Les Règles: ( par Sekweid et Just)

Il y aura 2 divisions ( provisoirement)de 14 équipes. Le budget est de 50M pour les clubs de L1 et 100M pour ceux de L2. Les Matchs seront simulés sur Pes3 ou Pes4. Le but est d´avoir la meilleur équipe possible en faisant des transferts.Real Interdit

Les Coupes:
Il y aura 2 coupes, La Ligue Des Champions, Et La Coupe De L´UEFA. Différentes primes ( joueurs et argent) accompagneront vos perfomances dans ces coupes.

Enchères:
Chaque semaine, il y aura des enchères de deux joueurs. Celui qui donnera la meilleur offre à la fin des enchères obtiendra le joueur sélectionné et il integrera son effectif définitivement.

Augmentation de joueurs:
Nous ( les organisateurs) jugeront si un joueurs mérite d´être augmenté. Si vous voulez qu´un de vos joueurs soit augmenté adressez nous une demande.

L´effectif:
L´effectif de vos équipes est à prendre sur http://www.lequipe.fr si votre équipe n´est pas présente sur ce site vous pourrez la demander aux organisateurs de ce topic.

Organisateurs:
Les organisateurs de ce topic sont:
Aller_Paris,Gandalf_M,JUST_KiLLeR

Important:
Avoir une adresse de messagerie Msn pour mieux parler des transferts ou avoir une adresse AIM ceci permettra de mieux communiquer entre manageurs.

Sur ce bonne ligue.

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Division 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Lisez les règles svp c´est fondamental !

Une fois toutes les places remplies, les joueurs souhaitant participer disputeront un tournoi de promotion ! :)

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:55:34

Man utd

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:55:57

BArcelone

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:19

real madrid

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:23

Juve

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:41

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-KaMiSaMa:Barcelone
-
-
-
-
-
-
-
-

Division 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:52

je veut etre en D2 !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:56

Juve en d2 , stp

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:00

Hellgod MDR MDR

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:04

marseille

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:57:10

milan

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:11

Real interdit il faut lire hellgod

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:20

juventus

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:23

J´arrive je vais mettre mon effectif

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:45

Just met moi en D2 stp !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:46

les meilleurs club sont en D1 dsl ^^ je vé mangé boby va s´oqp d inscrits

Boby
Boby
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:58:40

Copiez collez la liste des inscrits à chaque fois SVp :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:58:52

je v mettre mon effectif

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:09

Ok Gigi :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:27

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-KaMiSaMa:Barcelone
-HellGod : as roma
-
-
-
-
-
-
-

Division 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

La vidéo du moment