CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Ligue'Officielle' du ForuM Pes4©[~~]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:25

sylavain t´avais pas fait une ligue master qui marchait d´enfer et il me semble bien que ct toi le plus gros posteur sur le forum pes3

sinon, dsl je sais pas quelles equipes il reste

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:52

tu veux qui contre Fran??

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:21:02

freddylepro Posté le 29 juin 2004 à 19:20:25
sylavain t´avais pas fait une ligue master qui marchait d´enfer et il me semble bien que ct toi le plus gros posteur sur le forum pes3

sinon, dsl je sais pas quelles equipes il reste

si si c´est bien lui :-)
mais sa ligue a moins marcher sur pes4 :snif:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:21:04

THOMPSON_PSG :d) Il TE L´A JAMIS ECHANG2 C QUELQU´UN QUI C FAIT PASSé POUR LUI DONC TU LUI REND SI TU VEUT PAS qQU´IL Y EST DES PROBLEM

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:21:29

tu veux vendre un des deux au moins ice ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:21:31

Kleberson + C.ronaldo + 20 m= zambrotta + del piero

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:21

JUST_KiLLeR Posté le 29 juin 2004 à 19:20:15
JE TAI JAMAIS ECHANGER VERON RAJOUTES MOI DS T CONTACT PUTAIN THOMSON ARETE
SINON...

si tu joue comme ca c pas la peine desinscrit toi fo savoir ka lorskon vend kelkun on ne peux plus le reprendre, hein pas vrai :-)))

ALORS C DE TA FAUTE FALLAIT PAS ACCEPTER :((

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:22

Ice_Dog Posté le 29 juin 2004 à 19:21:02
freddylepro Posté le 29 juin 2004 à 19:20:25
sylavain t´avais pas fait une ligue master qui marchait d´enfer et il me semble bien que ct toi le plus gros posteur sur le forum pes3

sinon, dsl je sais pas quelles equipes il reste

si si c´est bien lui
mais sa ligue a moins marcher sur pes4

oui c just ke g plu le tps(et surtou plu le gou lol) de simulé les matchs

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:35

je veux rothen ou/et mendy di moi contre ki

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:41

je veux bien les lacher mais pas contre des merdes :-)))

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:47

just_bart Posté le 29 juin 2004 à 19:21:31
Kleberson + C.ronaldo + 20 m= zambrotta + del piero

15 ! ! Nan finalement jaccepte . ..

Je confirme . . Et Toi . .

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:54

je demandrè a boby

:ok:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:26

yopbt90 Posté le 29 juin 2004 à 19:20:52
tu veux qui contre Fran??

tu as kel ekipe yopbt90 ? ??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:33

tu veux ki ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:39

Je confirme à 15m

Carlos

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:41

THOMSON TU CROIS KE JE VAIS ME FAIRE NIKER VERON COMME SA RAJOUTE MOI DS T CONTACT MSN KILLER_ARNO@HOTMAIL.COM TU PEUX DEMANDER A GANDALF VERON J´AI DU MAL A LE LACHER IL A ESSAYER DE L´AVOIR MAIS NON DONC RAJOUTE MOI ON EN PARLE!!!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:45

Keane + Ferdinand + 25 = Stam + Pires

PLize!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:24:50

oui ca serait mieu pluto que de mettre vos post en majuscule ca soule allez sur msn

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:25:02

Celta Vigo

yopbt90

100M€

CAVALLERO Pablo** ARG Gardien
PINTO Jose Manuel* ESP Gardien

BERIZZO Eduardo*** ARG Défenseur
CACERES Fernando Gabriel*** ARG Défenseur
CONTRERAS Pablo** CHL Défenseur
ISRAEL Delgado* ESP Défenseur
JUANFRAN ESP*** Défenseur
MENDEZ Sebastian* ARG Défenseur
SERGIO Fernandez* ESP Défenseur
SILVINHO *** BRE Défenseur
VELASCO Juan** ESP Défenseur

BORJA OUBINA Melendez* ESP Milieu
EDU**** BRE Milieu
GIOVANELLA Everton** BRE Milieu
GUSTAVO LOPEZ Adrian**** ARG Milieu
IGNACIO Jose ESP*** Milieu
ILIC Sasa YOU** Milieu
JANDRO Alejandro* ESP Milieu
JESULI NIETO Jesus** Mora ESP Milieu
LUCCIN Peter FRA*** Milieu
MOSTOVOI Aleksandr**** RUS Milieu
NACHO FRANCO Jose Ignacio*** ESP Milieu
VAGNER Rogerio Nunes*** BRE Milieu
YAGO BOUZON Amoedo* ESP Milieu

ANGEL Lopez Ruano** ESP Attaquant
CATANHA Henrique**** ESP Attaquant
JONATHAN Aspas* ESP Attaquant
MILOSEVIC Savo**** YOU Attaquant
PINILLA Mauricio** CHL Attaquant

équipe type:

-------------------Cavallero--------------------

------------Berizzo----------Caceres------------
-Juanfran-----------------------------Sylvihho--

-----------Vagner--------------Luccin-----------

------Edu--------------------------Gustavo Lopez
----------------------Mostovoi------------------

----------------------Milosevic-----------------

Coups franc court:Mostovoi
Coups Franc long:Mostovoi
Corner droit:Mostovoi
Corner gauche:Mostovoi
Pénalty:Milosevic

remp:Pinto,Valesco,Igniaco,Catanha,Jesuli

  • vendable ou échangeable
    • offre interessante
      • belle offre
      • *presque intransferable
freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:25:19

ice tu veux ki kontre rothen et/ou mendy ( rothen de preference)

La vidéo du moment