BobySmile Posté le 28 juin 2004 à 22:56:18Je rappelle que c´est sur le topic Faceball2000 que vous pourrez poster
? ?
@ dem1 bonne nuit
alors just killer tu ve ki de marsielle contre killy ?
Je propose 50M + LUQUE pour ADRIANO,
ok JUST ? ?
just est mort j´ai l´impression
freddylepro Posté le 28 juin 2004 à 22:59:00alors just killer tu ve ki de marsielle contre killy ?
on pense a drogba et rien dotre
ah oui j´ai une ptite kestion armand il joue quel poste
Que vous pourrez poster vos effectifs
Forum FceBall2000 !
je peux prendre Nanres,Boby???
il reste quel équipes???
Armand est Arrière gauche ou milieu latérale gauche(il est gaucher)
réponder moi ,puis-je prandre Nantes,et il reste quel équipe????
Budget : 100
DUDEK Jerzy
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice
BISCAN Igor CRO
CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
HENCHOZ Stéphane
HYYPIA Sami
OTSEMOBOR Jon
RIISE John
TRAORE Djimi
WELSH John
CHEYROU Bruno
DIAO Salif
FOLEY-SHERIDAN Michael
GERRARD Steven
HAMANN Dietmar
MURPHY Danny
SMICER Vladimir
WARNOCK Stephen
BAROS Milan
DIOUF El Hadji Ousseynou
HESKEY Emile
KEWELL Harry
LE TALLEC
MELLOR Neil
OWEN Michael
SINAMA PONGOLLE Florent
Derniers Transferts :
je crois mais je suis pas sur que tu peux prendre comme ca on pourra faire des transferts entre petites equipes
je tachete GERRARD 100M ok ? ?
est ce que quelqu´un est sur que je peu prendre Nantes???
ba oui, personne la pris
jeremy,je tachete GERRARD 100M ok ? ?
oui,mais Nantes n´est pas dans PES3,donc je sais pas
ah ouais c vrai
gerrard é un dé joueurs ke je prefere
owen gerrard diouf é kewell sont quasi intransferables
Budget : 50