CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Ligue'Officielle' du ForuM Pes4©[~~]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:57:19

BobySmile Posté le 28 juin 2004 à 22:56:18
Je rappelle que c´est sur le topic Faceball2000 que vous pourrez poster

? ?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:58:37

@ dem1 bonne nuit

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:59:00

alors just killer tu ve ki de marsielle contre killy ?

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:59:48

Je propose 50M + LUQUE pour ADRIANO,

ok JUST ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:00:30

just est mort j´ai l´impression

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:00:33

freddylepro Posté le 28 juin 2004 à 22:59:00
alors just killer tu ve ki de marsielle contre killy ?

on pense a drogba et rien dotre :-d

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:01:19

ah oui j´ai une ptite kestion armand il joue quel poste

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:02:21

Que vous pourrez poster vos effectifs :ok:

Forum FceBall2000 !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:03:36

je peux prendre Nanres,Boby???

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:05:14

il reste quel équipes???

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:06:08

Armand est Arrière gauche ou milieu latérale gauche(il est gaucher)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:06:52

réponder moi :snif2: ,puis-je prandre Nantes,et il reste quel équipe????

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:08:07
    • **[LIVERPOOL]*****

Budget : 100

    • [GARDIENS]***

DUDEK Jerzy

KIRKLAND Christopher

LUZI Patrice

    • [DEFENSEURS]***

BISCAN Igor CRO

CARRAGHER Jamie

FINNAN Steve

HENCHOZ Stéphane

HYYPIA Sami

OTSEMOBOR Jon

RIISE John

TRAORE Djimi

WELSH John

    • [MILIEUX]***

CHEYROU Bruno

DIAO Salif

FOLEY-SHERIDAN Michael

GERRARD Steven

HAMANN Dietmar

MURPHY Danny

SMICER Vladimir

WARNOCK Stephen

    • [ATTAQUANTS]***

BAROS Milan

DIOUF El Hadji Ousseynou

HESKEY Emile

KEWELL Harry

LE TALLEC

MELLOR Neil

OWEN Michael

SINAMA PONGOLLE Florent

    • **[Equipe Type]*****
    • ******************[Dudek]*****************
    • ******************************************
    • [Carragher]**[Henchoz]**[Hyppia]**[Riise]**
    • ******************************************
    • ******************[Gerrard]***************
    • ******************************************
    • ********[Diouf]***************[Kewell]****
    • ******************************************
    • ******************[Smicer]****************
    • ******************************************
    • ************[Baros]*****[Owen]************

Derniers Transferts :

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:08:31

je crois mais je suis pas sur que tu peux prendre comme ca on pourra faire des transferts entre petites equipes

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:09

je tachete GERRARD 100M ok ? ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:46

est ce que quelqu´un est sur que je peu prendre Nantes???

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:10:40

ba oui, personne la pris

jeremy,je tachete GERRARD 100M ok ? ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:11:23

oui,mais Nantes n´est pas dans PES3,donc je sais pas

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:11:39

ah ouais c vrai :honte:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:11:41

gerrard é un dé joueurs ke je prefere

owen gerrard diouf é kewell sont quasi intransferables

    • **[LIVERPOOL]*****

Budget : 50

    • [GARDIENS]***

DUDEK Jerzy

KIRKLAND Christopher

LUZI Patrice

    • [DEFENSEURS]***

BISCAN Igor CRO

CARRAGHER Jamie

FINNAN Steve

HENCHOZ Stéphane

HYYPIA Sami

OTSEMOBOR Jon

RIISE John

TRAORE Djimi

WELSH John

    • [MILIEUX]***

CHEYROU Bruno

DIAO Salif

FOLEY-SHERIDAN Michael

GERRARD Steven

HAMANN Dietmar

MURPHY Danny

SMICER Vladimir

WARNOCK Stephen

    • [ATTAQUANTS]***

BAROS Milan

DIOUF El Hadji Ousseynou

HESKEY Emile

KEWELL Harry

LE TALLEC

MELLOR Neil

OWEN Michael

SINAMA PONGOLLE Florent

    • **[Equipe Type]*****
    • ******************[Dudek]*****************
    • ******************************************
    • [Carragher]**[Henchoz]**[Hyppia]**[Riise]**
    • ******************************************
    • ******************[Gerrard]***************
    • ******************************************
    • ********[Diouf]***************[Kewell]****
    • ******************************************
    • ******************[Smicer]****************
    • ******************************************
    • ************[Baros]*****[Owen]************

Derniers Transferts :

La vidéo du moment