CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Ligue'Officielle' du ForuM Pes4©[~~]

oraced
oraced
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:20

je réserve dans l´ordre je prend la premiere équipe qui n´est pas prise :
-Celtic
-Leeds
-Manchester City

Ca serait sympa de répondre, bon je mettrais mon effectif plus tard car je vais pas tarder a formater mon disque dur.

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:31

gogoteman Posté le 28 juin 2004 à 22:26:06
derlei=3m

:lol:

KaMiSaMa Posté le 28 juin 2004 à 22:26:08
Carlos Alberto / cocu
:non:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:32

je sé pas, alors 50 M stp

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:59

oraced tu peu prendre le celtic je croi

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:10

75 M Pour un tres bon MDF ! !!!!!!!!!!

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:43

quoi veu parme?jarrete,je me desinscrit!!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:51

Djaheim = El-Gin = Shingo

oraced
oraced
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:51

ok donc garder moi le celtic je reviendrais plus tard

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:28:56

derneire offre derlei=5m

ca vaut trop la :rire:

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:29:10

je me desinscrit!!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:29:13

FC BARCELONE

°°INFOS°°
---------
Manager:KaMiSaMa/Gigidelpiero
Budget:45M€
Dernier resultats:
Meilleur buteur:
Meilleur passeur:
Classement:

  • EFFECTIF*

------------

[°Gardiens°]
------------
Robert Enke
Roberto Bonano
Reçber Rüstü
Victor Valdes
Albert Jorquera

[°Defenseurs°]
--------------
Michael Reiziger
Patrick Andersson
Rafael Marquez
Carles Puyol
Pedro Alavarez Mario
Oscar Lopez
Presas Oleguer

[°Milieux°]
-----------
Sergio Santamaria
Edgar Davids
Sanz Luis Garcia
Kieron Dyer
Hernandez Creus Xavi
Philip Cocu
Giovanni Van Bronckhorst
Lopez Gerard
Ricardo Andrade Quaresma Bernardo
Martinez Luis Enrique
Thiago Motta
Andres Iniesta
Ramon Ros
Dani Tortolero
Fernando Navarro
David Sanchez

[°Attaquants°]
--------------
Garcia Dani
Javier Saviola
Patrick Kluivert
Kaka
Marc Overmars
Garcia Gabri
Craig Bellamy
Sergio Garcia
Henrik Larsson

[°Compo°]
---------

---------------Rustu---------------
------Marquez-------Andersson------
-Puyol-----------------------VanB.-
--------------Davids----------------
----------Kaka------Dyer-----------
-Kluivert-----Larsson-----Saviola-

[°Remplacents°]:
-----------------

Valdes-Reiziger-Oleguer-Cocu-Overmars-Dani-Bellamy

[°Coups de pieds arretés°]
--------------------------
Capitaine:Kaka
Corner:Dyer
Coups Francs:Davids
Penalty:Kaka

[°Transferts effectués°]
Giuly+5M€/Dyer+Bellamy
Kaka/Ronnie

J V BYE @+

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:29:34

:rire: c t rapide jo!! ta tenu 2H je croi

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:30:26

serieux moi osi ca ma soulait les ligues méme si c´est fait par boby a force c´est vraiement chiant et jestime que le forum ne vie plus de pes4 ou de discution sur les pes ou le vrai foot comme transfert etc mais que par une ligue donc ca ma souler donc je pense pas continuer

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:30:29

75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!
75 M Pour un tres bon MDF ! ! !!!!!!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:15

Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-Valence:chamakh
-ASRoma : HellGod
-Barcelone : Kamisama
-Juventus : just_bart
-Liverpool : jeremy76
-Porto FC:alex50cent
-Bayern.Munich:rappeurouf
-lazio:patisman
-Monaco:Sanfloriano_5

Division 2
-Newcastle:_Tidus
-Marseille:freddylepro
-Parme=Joju
-Borussia Dortmund = Gogoteman
-thompsonpsg = la corogne
-PSV Eindoven=djibril-9
-bayer leverkusen=lenskiller
-Ajax amsterdam=drogba_95
-Celtic Glasgow : Vivelevent
-
-
-
-

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:31:19

surtout quon ai sur que la ligue mourira un jour donc je vais pas encore me faire chier pour rien :lol:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:52

c nul si personne repond

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:26

A mon avis tlm fait sa team pour l´instant :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:20

[¤^¤/\¤^¤{ PSV Eindhoven }¤^¤/\¤^¤]

Entraineur : Djibril-9
MSN : djibril_81@hotmail.com
Budget : 50 M€

< ¤#¤{ L’EFFECTIF }¤#¤>

{ GARDIEN }<

Rob Van Dijk
Ronald Waterreus

~~~~~~~~~~~~~~~~

{DEFENSEUR}<

Andre´ Ooijer
Lee-Yung-Pyp
Bouma
Lucius
Hofland
Bogelund

~~~~~~~~~~~~~~~~

{MILIEU}<

Van Bommel
Park-Ji-Sung
Vogel
Hoogstrate
Marquinho
De Jong
Robben
Rommedahl

~~~~~~~~~~~~~~~~

{ATTAQUANT}<

Hesselink
Kezman

~>~>~> La Composition Tactique ~>~>~>

_-_-_-_-_-_--_-_-_{Waterreus}_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

{Lee-Young-Pyo}_{Bouma}_-{Lucius}_-{Bogelund}_-_

_-_-_-_-_-{Van Bommel}-_-_-_{Hofland}_-_-_-_-_-_

_-{Rommedahl}_-_-_-_{Vogel}_-_-_-_-{Robben}-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-{Kezman}_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

¤¤¤[ TRANSFERTS ]¤¤¤

Arrivées :

Départs :

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:39:06

j´hesite...................................vraimen
t j´hesite..........................

La vidéo du moment