CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Ligue'Officielle' du ForuM Pes4©[~~]

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:42

Mwa OSSI En esperant Qu´elle marche...( la ligue)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:45

^-^

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:29

Elle marchera La Ligue Parole De Sekweid Muahahahaha!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:36

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-Marseille : freddylepro
-
-
-
-
-
-
-
-

Division 2
- Juventus : just_bart
- Barcelone : Kamisama
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:45

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-KaMiSaMa:Barcelone
-HellGod : as roma
-jeremy76 : juventus
-
-
-
-
-
-

Division 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:01:13

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-Marseille : freddylepro
-ASRoma : HellGod
-
-
-
-
-
-
-

Division 2
- Juventus : just_bart
- Barcelone : Kamisama
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:01:32

Ho tu fais quoi jéremy c´est moi qui est la juve

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:01:47

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-Marseille : freddylepro
-ASRoma : HellGod
-
-
-
-
-
-
-

Division 2
- Juventus : just_bart
- Barcelone : Kamisama
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Une fois toutes les places remplies, les joueurs souhaitant participer disputeront un tournoi de promotion !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:01:58

l´effectif de l´om n´est pas correct sur l´equipe.fr donc je vais manger et je verrais apres !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:54

Boby Tout Les Bon Club Sont En D1 C´est Marqué Dans Le Regles :sarcastic:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:56

Boby , on le met sur quel forum notre effectif

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:03:33

just_bart Posté le 28 juin 2004 à 20:02:56
Boby , on le met sur quel forum notre effectif

Pour L´instant Euh.. On a pas De FORUM ^^

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:03:37

je prends liverpool

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:04:41

Ok Sekweid, comme tu le sens :ok:

Dust :d) Pas de forum pour l´instant, tâchez de retenir le numéro de la page sur laquelle est postée l´effectif :ok:

Si c´est vraiment embétant, on trouvera un forum libre :ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:04:44

{*Renseignement*}
Coach:
Carlos-moya123/carlos-moya12/krabe/scropian/Jesuis
carlos/Minimoya/Supom69 ( nan pas le vré)
Budget: 50m€(et oué jai lu)

{*Effectif*}
CARROLL
HOWARD
STEELE

BROWN
FERDINAND
LYNCH
NEVILLE
NEVILLE
O´SHEA
SILVESTRE

BUTT
CHADWICK
CRISTIANO RONALDO
DJEMBA-DJEMBA
FLETCHER
FORTUNE
GIGGS
KEANE
KLEBERSON
PUGH
RICHARDSON
SCHOLES

STEWART
BELLION
FORLAN
NARDIELLO
SAHA
SOLSKJAER
TIMM
VAN NISTELROOY
WEBBER

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:03

BUFFON Gianluigi ITA 28/01/1978 Gardien 1.90 88.00

CHIMENTI Antonio ITA 30/06/1970 Gardien 1.84 77.00

MIRANTE Antonio ITA 08/06/1983 Gardien 1.87 77.00

BARTOLUCCI Giovanni ITA 27/02/1984 Défenseur 1.83 74.00

BIRINDELLI Alessandro ITA 12/11/1974 Défenseur 1.76 71.00

FERRARA Ciro ITA 11/02/1967 Défenseur 1.80 75.00

IULIANO Mark ITA 12/08/1973 Défenseur 1.87 80.00

LEGROTTAGLIE Nicola ITA 20/10/1976 Défenseur 1.85 73.00

MONTERO Paolo URU 03/09/1971 Défenseur 1.79 74.00

PESSOTTO Gianluca ITA 11/08/1970 Défenseur 1.73 67.00

THURAM Lilian FRA 01/01/1972 Défenseur 1.85 78.00

TUDOR Igor CRO 16/04/1978 Défenseur 1.92 88.00

APPIAH Stephan GHA 24/12/1980 Milieu 1.78 77.00

BRIGHI Marco ITA 05/02/1983 Milieu 1.72 66.00

CAMORANESI Mauro German ITA 04/10/1976 Milieu 1.77 70.00

CONTE Antonio ITA 31/07/1969 Milieu 1.78 73.00

MARESCA Enzo ITA 10/02/1980 Milieu 1.80 77.00

NEDVED Pavel RTC 30/08/1972 Milieu 1.77 70.00

TACCHINARDI Alessio ITA 23/07/1975 Milieu 1.87 80.00

ZAMBROTTA Gianluca ITA 19/02/1977 Milieu 1.81 76.00

CHUIMIENTO Davide ITA 22/11/1984 Attaquant

DEL PIERO Alessandro ITA 09/11/1974 Attaquant 1.75 74.00

DI VAIO Marco ITA 15/07/1976 Attaquant

MICCOLI Fabrizio ITA 27/06/1979 Attaquant

PALLADINO Raffaele ITA 17/04/1984 Attaquant

TREZEGUET David FRA 15/10/1977 Attaquant

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:53

-Division 1-
-Gandalf_M:Milan Ac
-Lion_Heart/Aller_Paris: Arsenal
-JUST_KiLLeR: Inter de Milan
-goth-le-vampire:Chelsea
-Carlos-moya123:M.U
-Marseille : freddylepro
-ASRoma : HellGod
-Barcelone : Kamisama
-Juventus : just_bart
-Liverpool : jeremy76
-
-
-
-

Division 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Une fois toutes les places remplies, les joueurs souhaitant participer disputeront un tournoi de promotion !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:13

:-(( boby jtavè demandé de me réservé le réal bon c pa grave je pren porto

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:43

FC BARCELONE

°°INFOS°°

Manager:KaMiSaMa/Gigidelpiero
Budget:100M€
Dernier resultats:
Meilleur buteur:
Meilleur passeur:
Classement:

/ /EFFECTIF\\

[°Gardiens°]
------------
Robert Enke
Roberto Bonano
Reçber Rüstü
Victor Valdes
Albert Jorquera

[°Defenseurs°]
--------------
Michael Reiziger
Patrick Andersson
Rafael Marquez
Carles Puyol
Pedro Alavarez Mario
Oscar Lopez
Presas Oleguer

[°Milieux°]
-----------
Sergio Santamaria
Edgar Davids
Sanz Luis Garcia
Ludovic Giuly(A Augmenter)
Hernandez Creus Xavi
Philip Cocu
Giovanni Van Bronckhorst
Lopez Gerard
Ricardo Andrade Quaresma Bernardo
Martinez Luis Enrique
Thiago Motta
Andres Iniesta
Ramon Ros
Dani Tortolero
Fernando Navarro
David Sanchez

[°Attaquants°]
--------------
Garcia Dani
Javier Saviola
Patrick Kluivert
De Assis Moreira Ronaldinho
Marc Overmars
Garcia Gabri
Luis Garcia
Sergio Garcia
Henrik Larsson

--------------------{Rustu}----------------------

-------------------------------------------------

______{Reiziguer}____{Puyol}____{Van Bronckhorst}

_________________{Xavi}____{Cocu}________________

____{Ronaldinho}___________________{Overmars}____

_______{Quaresma}________________{Saviola}_______

______________________{Larsson}__________________

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:57

:ok: Freddylepro Bravo pasque Alors qui´il reste plein de bonnes equipes prendre le club de son couer fo le faire Ca C un fidele supporter..

La vidéo du moment