Sans souci, il faut juste que je le sache vendredi... Si tu peux envoyer un mail pour me le confirmer. nimessa@yahoo.fr
gandalf_m
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:41:32
kasco Posté le 04 juillet 2004 à 22:35:27 Je vais en vac à Gaujac près d´anduze tu coné ? ? ? la semaine prochaine jvé ptet venir tien !
J´habite A Gaujac
gandalf_m
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:42:14
J´irai Peut Etre Au Tournoi Y´en A Pour Meme PAs 15 minute De Route
Yermak
Niveau 4
06 juillet 2004 à 18:22:04
Tjs pareil Gandalf, essaies de m´envoyer un mail avec ts les renseignements avt de venir, sur place c pas sur qu´il reste de la place car on est limité à 64.
Yermak
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:19:26
up
Yermak
Niveau 4
08 juillet 2004 à 10:02:59
re-up
Yermak
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:47:32
Dernieres heures avant cloture d´inscription... Si vous êtes intéressé merci d´envoyer un mail à l´adresse suivante : nimessa@yahoo.fr avant vendredi 9 juillet 16h!!!!