CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES 3 ds le Gard 10 juillet 2004

Yermak
Yermak
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:01:40

Le Samedi 10 juillet à la salle Polyvalente d´Alès ( Gard)le club de jeu PES Nîmes Soccer Association organise un tournoi en individuel étape qualificative pour la finale du Championnat du Languedoc-Roussillon et comptant en tant que Club Series dans le Classement National de la Fédération Française des Sports-Vidéo.
Pour plus d´information adressez un mail à l´adresse suivante:
nimessa@yahoo.fr

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:55

dommage que je suis pas là le 10 j´y serai bien allé j´habite à Avignon

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:15:08

et jamais en dordogne bou c´est pas drole :snif: remarke je comprend leur peur face a moi :-)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:18:33

la Dordogne c un coin paumé aussi :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:23:52

ta pas entirement tort aussi :-)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:26:02

je le sais j´y suis allé une fois ya que des champs remplis de vaches :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:28:06

lol non pas que ça! :rire: tu insuniré que je suis une vache :quetion :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:18

bein si tu vis dans un champ :oui:

:rire2:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 juin 2004 à 22:59:16

ca je le garde pour moi :-) :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:03:25

c pas grave si tu vis dans un champ tu sais :rire:

Yermak
Yermak
Niveau 4
01 juillet 2004 à 12:50:55

Le Samedi 10 juillet à la salle Polyvalente d´Alès ( Gard)le club de jeu PES Nîmes Soccer Association organise un tournoi en individuel étape qualificative pour la finale du Championnat du Languedoc-Roussillon et comptant en tant que Club Series dans le Classement National de la Fédération Française des Sports-Vidéo.
Pour plus d´information adressez un mail à l´adresse suivante:
nimessa@yahoo.fr

Sytchev, si tu veux des infos sur les tournois ds la région, tu peux m´envoyer un mail à l´adresse donnée ci-dessus.

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:00:57

Quand tu y sera si tu vois une masse qui s´appelle Pryce tu me verra , si ta des buts a decrire vient sur mon topic les plus bo buts de pes 3 tu est le bien venu de plus tu verra les buts que jai marquer tu pourra en deduire mon niveau!!!!

C toi qui vois et si d´otre veulent venir c ossi ouvert

tomguich
tomguich
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:04:01

il y en a pas dans le 94 ?

Yermak
Yermak
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:27:34

Pour les tournois ds le 94 tu peux te renseigner sur sports-video.net

Concernant le triforceur, g po ben compris le message là...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:13:08

moi c surtout dans le 84 que je voudrais savoir , du côté d´Avignon

Yermak
Yermak
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:52:32

pareil que précédemment: sur sports-video.net et soit tu consultes le calendrier des tournois, soit tu vas sur le forum

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:59:20

:ok:

Yermak
Yermak
Niveau 4
02 juillet 2004 à 18:08:23

Tu as trouvé ton bonheur?

Yermak
Yermak
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:28:37

up, il reste encore des places!!!

kasco
kasco
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:35:27

Je vais en vac à Gaujac près d´anduze tu coné ? ?? la semaine prochaine jvé ptet venir tien !

La vidéo du moment