je sais pas si l´om peut etre champion je sais pas comment ils joueront mais avoir une seul veritable competition est un avantage et ca personne peut dire le contraire coté parisien !
cette saison vous etes 2eme parce que vous aviez que le championnat et les coupes nationales , faut comme meme pas se voiler la face !
quand tu vois l´om qui gagne face a liverpool et ces equipes qui sont tout de meme meilleur que l´om ( voir le match retour a Gerland), on peut dire que les matchs tous les 3 jours a foutu la merde pour le championnat !
tant mieux pour les autres clubs de L1 et c surtout le risque!
Pour en revenir sur le titre je peux pas m´enflammez car quand tu vois la saison derniere tout le monde pensait que le recrutement avait parfait ! moi le premier!!
et bais non
Mido c rien , christanval et vachousek voir skacel des fantomes !
Seul drogba a été tres bien