CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lizarazu en France ???

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:32:21

moi je pense qu´il va a bordeaux

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:33:49

moi je pense kil devrait arreter sa carriere , kil parte sur kkchose de positif

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:35:35

bais non le truc de positif qui le fera partir c de faire gagner un titre a l´om !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:37:25

liza si tu ns enten vien a l´om
tu sign 2an é tu te taille

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:39:53

liza va a l´om, prend le pognon, le soleil, et fait toi manger par fiorese a tous les matchs contre paris

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:40:07

liza signe a bordeaux

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:40:18

:lol:

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:44:43

liza va a l´om, prend le pognon, le soleil, et fait toi manger par fiorese a tous les matchs contre paris

---->

deja si il vient en france quelque soit le club il touchera beaucoup moins qu´avant !

et en plus les parisiens revez pas trop l´om vous a laissez gagné tout pendant 2 ans mais c fini ! !

maintenant on a que le championnat on pourra bien se concentré!!

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:46:34

tu comptes sur bamogo pour mettre des buts, lui il est digne de bakayoko

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:49:03

tu comptes sur bamogo pour mettre des buts, lui il est digne de bakayoko

----> non Drogba ! !!

sinon tu te fou de la gueule de Bamogo tu devrais pas ! !

regarde ca http://www.bamogo.com/psg082003.mpg

c les deux buts qui a mis face au psg ! !
cre cre cre

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:50:09

oui et montpellier est en 2eme division aujourd´hui et paris en ligue des champions

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:51:53

bais justement tu devrais plus te fermez la gueule car le psg c´est pris 2 buts de bamogo donc de monptellier qui sont en L2

:rire: :rire:

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:53:17

je veux bien kil mette des buts a paris si on peut etre champion

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:54:21

a mais la vous revez trop !

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:55:23

liza sur telefoot

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:56:30

bordeaux3-0paris
bordeaux1-1marseille
aaaallleeezzzzz
bbbbbbboooooorrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeaaaaaauuuuuux
xxx

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:57:09

arrete de croire ke vous allez etre champion, t´as vu l´annee derniere ce ke vous avez fait, c pas parce que ya de bons joueurs ki viennent ke la mayo prend, et paris devra confirmer egalement

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:07:36

je sais pas si l´om peut etre champion je sais pas comment ils joueront mais avoir une seul veritable competition est un avantage et ca personne peut dire le contraire coté parisien !

cette saison vous etes 2eme parce que vous aviez que le championnat et les coupes nationales , faut comme meme pas se voiler la face !

quand tu vois l´om qui gagne face a liverpool et ces equipes qui sont tout de meme meilleur que l´om ( voir le match retour a Gerland), on peut dire que les matchs tous les 3 jours a foutu la merde pour le championnat !

tant mieux pour les autres clubs de L1 et c surtout le risque!

Pour en revenir sur le titre je peux pas m´enflammez car quand tu vois la saison derniere tout le monde pensait que le recrutement avait parfait ! moi le premier!!

et bais non

Mido c rien , christanval et vachousek voir skacel des fantomes !

Seul drogba a été tres bien

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
27 juin 2004 à 11:51:57

il annonce qu´il aimerait bien jouer avec rothen donc c le psg qui est parti pour l´avoir

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:55:07

peut-etre a St Etienne

La vidéo du moment