Pensez-vous continuer avec les Bleus ?
Je vais décider dans les trois prochaines semaines. C´est très lié à ce que je vais faire en club. Ce n´est pas une décision qu´on prend en une seconde. Tout le monde se pose des questions. J´ai certaines propositions, j´en ai déjà rejeté d´autres. Il y a davantage de chances que je revienne en France que je retourne à l´étranger.
Je sais que l´OM , Lyon etait dessus !
source : http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=241074137