non mais faut trop respecter le danemark, car ils etaient pas annoncés favori mais pourtant ils ont pris l´initiative et ça a facilité la tache des tcheques...
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:29:07
ils auraient jamais dû laisser les suedoi egaliser, contre la hollande c´etait plus jouable
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:34
BRAVO LE DANEMARK ET MERCI!!! rendez vous en 2006 ( la poule de qualif avec la grece...c´est jouable)