CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du Danemark

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:09:15

j´adore cette equipe, je trouve qu´elle developpe le meilleur jeu du tournoi, donc je crée un topic!

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:12:23

PORTO ( Portugal), 26 juin ( AFP) - Le sélectionneur danois Morten Olsen a estimé samedi à Porto que le Danemark avait " ses chances" contre la République tchèque, seule équipe à avoir remporté ses trois matches au 1er tour, dimanche en quarts de finale de l´Euro-2004 de football.

Q: La République tchèque a gagné ses trois matches en encaissant à chaque fois le premier but. Pendez-vous qu´il vaut mieux les laisser marquer d´abord?

R: " Vous avez raison! Mais je préfère quand même marquer en premier. C´est vrai qu´ils sont toujours bien revenus dans leurs matches, en prenant de bons risques. La République tchèque est une très bonne équipe, avec un esprit semblable à celui du Danemark. Nedved est évidemment un très bon joueur. Et il est le symbole d´une équipe où tout le monde se bat pour tout le monde. Ils sont heureux de jouer au football, vous pouvez le voir, et cela fait la force de l´équipe. Mais nous ne sommes pas les outsiders. C´est du 50-50. Une fois les trois premiers matches passés, tout le monde peut battre tout le monde, nous avons nos chances, et tout le monde doit y croire. Bien sûr qu´il ne faudra pas être naïfs, savoir où est Nedved, où est Poborsky, où est Rosicky et les autres. Mais nous voulons jouer notre jeu."

Q: Le Danemark, vainqueur en 1992, peut-il gagner à nouveau?

R: " Le football, c´est toujours de l´histoire et des traditions. Je pense que la question qu´on nous pose le plus fréquemment, à moi et aux joueurs, c´est: «Pouvez-vous le refaire?» Je me souviens qu´en 1984, pour notre première participation, nous avions atteint les demi-finales. Depuis, nous avons été plusieurs fois présents. Nous ne nous sommes pas qualifiés en 1992, mais nous l´avons gagné! Mais cela remonte à un temps où il n´y avait que huit équipes en phase finale. Aujourd´hui, avec 16 participants, c´est plus difficile. Mais nous n´avons perdu aucun match au premier tour. Si on compare à l´ancien temps, nous serions en demi-finales. Mais c´était bien sûr ce qu´on voulait faire. Nous savions que nous étions capables de le faire."

Q: Les éliminations prématurées des grandes nations vous ont-elles surpris?

R: " Bien sûr. Mais il n´y a plus tant de différences que ça. Sur le papier, il y a certes des individualités très fortes. Mais vous pouvez agir tactiquement. Les équipes nationales sont devenues tactiquement et techniquement meilleures qu´avant. Chaque équipes essaie désormais de jouer son propre jeu, en essayant de prendre le contrôle du match. C´est selon moi une très bonne compétition. Si cela est bien pour le tournoi? Oui, pour les petits pays! Mais je ne pense pas que l´Allemagne, l´Espagne, l´Angleterre, l´Italie ou la France soient très heureuses maintenant..."

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:21:50

:)

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:39

:up:

bart73
bart73
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:07:00

putain moi sa m´enerve tous les français qui disent qu´ils sont pour la république tchèque maintenant que la france est éliminé :-((

bart73
bart73
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:12:06

moi j´étais déjà pour le danemark même avant la coupe du monde :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:12:27

le danemark joue trop bien
je vous le disais depuis une semaine, c´est l´equipe qui joe le mieux au ballon :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:13:27

y a rommedhal sur le banc :-)))

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:15:07

gros match de gravesen
super le danemark dans la construction
j´adore ce foot :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:19:46

j´espere que non seulement le danemark va passer , mais qu´ils vont gagner l´euro
c´est l´equipe qui sait lem ieux jouer au ballon :oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:33:47

mi temps 0 à 0, plus que jamais, DANEMARK gros pretendant à la victoire finale :content:

jensen trop fort, jorgensen aussi...
les tcheques voient pas la baballe :rire:

sinama
sinama
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:38:59

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à supporter cette équipe généreuse qui développe un super jeu, très agréable à regarder. Les équipes du nord sont encore trop stéréotypées ( jeu 100% défensif). Pour moi, elle est favorie avec le Portugal pour l´Euro. En espérant que l´obstacle tchèque soit évité... Dominé n´est pas gagné :(

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:54:54

oui dominer n´est pas gagné mais dans le jeu pour moi le danemark est plus fort que le reste dans ce tournoi
finalement, quand tu regardes les tcheques, c´es tavant tout une equipe de contre
pas le danemark
bon 1 à 0, c´etait pas super merité, mais il reste du temps pour egaliser :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:07:35

poborsky est un génie :)

dommage 2 à 0 c´est trop severe pour les danois

bart73
bart73
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:08:05

putin....

frauli_la_star
frauli_la_star
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:11:25

nan 3

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:12:23

c´est une equipe de contre la tchequie
c´est ca qui est dommage car il n´ont pas de jeu dans le fond
c´est des boss en contre
bravo . .

le danemark ne baisse pas les bras, ils vont sauver l´honneur :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:13:46

ils vont pas se promener contre els grecs, car rehaggel va fermer le jeu
la grece c´est pas le danemark :non:

vassilis
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:23:58

ça ne veut pa rentrer pour le danemark :(

sinama
sinama
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:16

Quand on voit la stat sur la possession du ballon et les occaz gachées... Y´a pas à dire... Pas vernis ces Danois!

La vidéo du moment