CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic bla bla!!!question en tout genre

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:21:00

:up:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:21:49

halo24 Posté le 20 juin 2005 à 22:15:36

chu bloké au contrat no10.Au début i fo prendre l´élicoptère aller chercher le colis mais je ne sais pas comment prendre le colis et lemmener.comment faire???

merci d´avance

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:26:37

Comme cest un bla-bla.

Voici les nouveaux smiley :-)
Ils ont tous deux point devant et derriere.

:fete: : fete :
:hum: : hum :
:surnois: : surnois :
:desole: : desole :

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:27:40

:fete: : fete :
:hum: : hum :
:sournois: : sournois :
:desole: : desole :

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:33:26

est-ce que le jeu est en Français ?

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:20

question :
au risque de flooder si on fait les codes eé pis qu´on sauvegarde c´a bug : du style gta vice city ? ?

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:53:24

nn

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:25:24

merci

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:36:38

2ri1

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:37:35

répondez-moi :svp:

et est-ce que le jeu est très dur ?

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:17:13

le jeu :
oui il est en français et non il n´est pas très dur.

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:30:31

:merci:

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:35:12

derien

watou_12
watou_12
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:16:13

Vous allez vous retrouver dans un char avec trois alliés. Commencez par avancer votre manoeuvre et à vous défendre des troupes ennemies. Attention cette mission est la dernière donc la plus difficile vous allez certainement y passer pas mal de temps. Je vous conseille d’avoir un lance-missiles anti-chars et d’avancer assez discrètement. Au milieu de la ville il y aura des hélicoptères et toujours autant de chars qui vous attaqueront. Montez la pente qui mène à la prison et fouillez-la sans la détruire surtout. Vous apprendrez que le fils possède les codes de lancement, sortez et armez-vous. Reprenez votre route, toujours aussi hostile et ne vous arrêtez que proche des codes. Ne détruisez pas l’ordinateur et désactivez les missiles. Il lancera alors les missiles et vous devrez atteindre la tour au fond pour avoir l’as. Détruisez tous les grillages et les ennemis puis explosez le bâtiment pour faire sortir l’as. Capturez-le, vu son prix de capture et la mission sera terminée. Mercenaries
est à présent terminé.

watou_12
watou_12
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:19:19

Solution Complète

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:45:14

je comprend pas pourquoi ce forum est mort ! !!!!!!!!

_born-to-kill_
_born-to-kill_
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:01:18

salut all
je voudrai savoir si le jeu est un peu comme GTA
( on peu se promener et fair les mission quand on veut)merci de me repondre a++

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:33:29

oui ! !!!!

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:34:46

je viens de jouer et il est super ! !!!!!!!

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:41:05

:salut:

La vidéo du moment