CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic bla bla!!!question en tout genre

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
07 juin 2005 à 21:36:04

on a vite besoin de se topic.
une question a poser et bien s´est ici qu´on les pose.si tu a envie de parler :svp: ne fait paas de topic inutiles et parle ici. :ok:

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
13 juin 2005 à 02:40:46

si vous ésiter a l´acheter,le trouver nul,et toute sorte de chose écrivez les ici ou personne ne vou répondera :ok:

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:42:26

Je voudrais savoir combien de fois vous avez terminer le jeu moi 3 foi et vous ? ???????

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:58:12

moi seulement 2 :snif2:

Jinnot
Jinnot
Niveau 25
14 juin 2005 à 15:29:56

Peut on continuer le jeu aprés avoir finit les missions ? Peut on prendre des hélicos ou des vehicules facilement(comme ds gta ) ? Merci

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:15:36

oui on peut recommencer le au menu principale tu selectionne continuer et la t´auras les armes que tu avait pour batre Song et tu auras

50 000 000 mort ou 100 000 000 vivant ( pour song )

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:19:22

dsl j´ai mal formuler ma phrase

Alors oui tu pourras recommencer le jeu en selectionnant au menu principale continuer ou charger une parti.

Apres tu referas les meme mission que dans la partis précédentes mais tu auras en débuts de^partis les deux armes que tu avait pour capturer Choi Song et tu auras evidemment les 100 000 000$ si tu l´as eu vivants et 50 000 000$ mort voila :ok:

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:03:08

Les 52 cartes on peux les chercher après avoir fini le jeu une fois?

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:05:49

oui

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:17:52

Ok merci :ok:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:24:12

Ou se trouve le 3,6 et 7 de pique et que ve dire usine chimique sur la carte stp merci

PS: Pensez a upper ce toppic, car je l´ai pas vu au début il n´était pas en 1ere page

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:44:19

Pour le 3 ben c´est dur a expliquer elle est au sud-ouest de la mission ou tu dois capturer la dame de coeur elle se situe en hauteur et il y a un helicoptere de comnbat MI 35 et a l´Est se trouve le 6 six de pique :ok: et pour le sept elle se situe au nord-est du village nord-coreens ! !!!

Complexe chimique= c´est la ou tu devait capturer la dame de carreaux ! !!! :ok:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:58:21

ok merci, mais c où la dame de keur ( je suppose ke c pas karreau)? Dans la garnison nord-Koréenne?
merci

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:05:41

la dame de coeur tu la capture dans se complexe ! !! t´en ai au pique??? Si oui tu dois savoir quand tu la capturer pour plus de détails:

C´est une mission sud-coréenne qui s´apelle La reine acide!!!!

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:26:55

Ok merci j´ai vu qu´ils était tous au nord dans le désert glacé ( y´en a deux qui étaient tellement proches qu´on pouvait voir les deux sur le radar!)

Maintenant il ne me reste plus qu´unhe seule carte et un seule mission: L´as de pique.

Pour la premiere partie jusqu´a Kim Song c´est facile ont prends une voiture civile personne ne te bourinne, le seul " probleme" est au milieu de cette partie y´a un barrage et des nord-Koréens a pied te voient, mais y´a ka passer sur la montagne a coté avec le H3.

Mais pour la seconde... G réussi jusqu´a la porte ke g détruite et je suis mort ( pas trop enragé car la 2è partie m´a pris environ 45mn/1h :-(( ) . Y´a pas un moyen de réussir? merci

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:28:59

Ben moi ma tactique ( je sais que sais pas humain mais bon) normalement avant cette mission tu recois le droppage arme cheat non ? ben ses sa la soluce ( la deuxieme et troisieme fois que j´ai recommencé le j´avais le sniper anti-blindage et la mitrailleuse silencieuse ou la mitralleuse légere et a un moment il y a 3 plate-forme avec des hélico non? ben t´en prend un ! !! mais conseil vole comme si tu etait dans un tank!! ( c´est à dire a raz-du-sol)!!!!

Donc voila!!!

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:28:46

est ce quentre les maps , on peut de l une a l autre :question:
ps:il me manque le 5 de trefle et le as de trefle,il dise que si on capture l as sa anule le contrat pour choper les trefles manquant,pourai je choper le 5 plus tard quand j aurai fini le jeu :question:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:29:46

est ce quentre les maps , on peut * de l une a l autre

  • passer :lol:
jojosk8
jojosk8
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:08:14

:up:

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:58:37

oui tu d´adresse au pilote devant une tente et y t´enmene sur l´autre map mais pour la deuxieme question ! !! je sais pas

Sinon va sur mon topic des emplacement de toute les cartes :up: :okp!!!

La vidéo du moment