Ok merci j´ai vu qu´ils était tous au nord dans le désert glacé ( y´en a deux qui étaient tellement proches qu´on pouvait voir les deux sur le radar!)
Maintenant il ne me reste plus qu´unhe seule carte et un seule mission: L´as de pique.
Pour la premiere partie jusqu´a Kim Song c´est facile ont prends une voiture civile personne ne te bourinne, le seul " probleme" est au milieu de cette partie y´a un barrage et des nord-Koréens a pied te voient, mais y´a ka passer sur la montagne a coté avec le H3.
Mais pour la seconde... G réussi jusqu´a la porte ke g détruite et je suis mort ( pas trop enragé car la 2è partie m´a pris environ 45mn/1h
) . Y´a pas un moyen de réussir? merci