-Que chaque mercenaire est sa tecnique de combat (barbare,silencieuse, art martiale,ninja...)
-LA POSSIBILITE DE NAGER !! !
-L´IA des enemis nettement plus ameliorer!!!
-Le nombre de véhicules civiles et militaire doublé dans les rue!!!
-Que les civil se revoltent contre le gouvernement!!!
-L´élargissement des cartes!!!
-Et piloter des avion,train,bateau pour faire des mission de livraison de cargaison etc...etc...