Profile Posté le 01 mai 2005 à 14:25:13
Voilà , dites ce que vous aimeriez si il y avait un Mercenaries 2 ?
- Plus de véhicules
- 1 ou 2 nouveaux Mercenaires + ceux du n°1
- Pas 2 cartes mais une seule qui fait TOUT le pays et qui serait 2x + grande avec des + grandes villes
- Pouvoir vraiment TOUT conduire
- Frappes Aériennes gratuites + souvent
--------------------------------------------------
Et puis 100 balles et un bounty tant qu´on y est!
Blague à part, l´idée d´obiwan30 est pas mal du tout.