CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimeriez pour Mercenaries 2

Profile
Profile
Niveau 5
01 mai 2005 à 14:25:13

Voilà , dites ce que vous aimeriez si il y avait un Mercenaries 2 ?

- Plus de véhicules
- 1 ou 2 nouveaux Mercenaires + ceux du n°1
- Pas 2 cartes mais une seule qui fait TOUT le pays et qui serait 2x + grande avec des + grandes villes
- Pouvoir vraiment TOUT conduire
- Frappes Aériennes gratuites + souvent
- . ..

prince_
prince_
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:05:09

tou!!!lol!!!ouai ouai...tou

bahamut_soldier
bahamut_soldier
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:05:12

si il fallait un 2, que les développeurs améliorent la conduite des véhicules terrestres et aériens, qu´ils fassent aussi que l´on puisse changer de place chauffeur, mitrailleur comme les jeeps, plutôt que de sortir du véhicule et aller à la mitrailleuse.

Et comme tu dis de nouveau mercenaire, mais ayant chacun une fin différente bien que j´ignore si c´est le cas dans le 1.
Je crois que c´est tout pour l´instant mais si j´ai d´autre idée je reviendrai :-)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:38:11

Parachute :oui: , mais directement intégré, car les misslie antiaérien... :sarcastic:

Et aussi un mode multijoueur :oui:

et les son mieux fait avec des effets de vitesse réaliste

johnstraniks
johnstraniks
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:26:06

Alors moi je veux un char Leclerc, un helico tigre, un famas, Le porte avion Charles de gaulle ! ! cococoricooooooooooo !

marco-68
marco-68
Niveau 2
23 août 2005 à 16:15:47

d 100taines d´arme tout plein de véhicules un carte géante de faction en plus un magasin pour chaque faction et plein de code en plus de frappe aérienne d´équipement tout plein de carte de nouvel teqnique de nutralisation les mème touche ex ex ex

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
23 août 2005 à 18:26:35

moi, j´aimerais que l´on puisse conduire enfin des avions !! !!

audi59
audi59
Niveau 10
23 août 2005 à 19:06:14

quelle caracteristique qui s ameliorer au fur et a mesure

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 août 2005 à 08:11:41

et 100 kilos de nitroglycérine :fou: :fou: :fou:

nan franchement :- possibilité de piloter des avions
-plus de véhicule
-explosion tjs aussi bien faite ( faut pas les changer )
- plus de grandes villes
- plus de faction
- en cote divoir ( comme c´est la guerre en ce moment et que les développeurs prennent des pays en guerre .... )
- de nouveaux mercenaires

et je pense que ce sera tout :)

cobycool
cobycool
Niveau 3
24 août 2005 à 20:21:35

un mode multijoueur (deux sur une meme consol)+un multi online +des nperso ki viennent avec nou dans les vehicule kan on veu + des nouvo perso + un plu grande karte + des nouvo joujou ( arme) + un telephone portable + des cigarette + des nouvelle basket euh... je m enporte la (lol)

Mephistos_lll
Mephistos_lll
Niveau 3
25 août 2005 à 03:08:55

des nouveau joujou !! ! ta raison une petite bombe a naquada ferai pas de mal BOUM

guigss923
guigss923
Niveau 7
25 août 2005 à 11:52:50

nan deux cartes c´était bien (atten ce seré bocou tro gran !! ) et oué un parachute ce seré super !! ! :ok:

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
30 août 2005 à 00:52:32

le mieux créer son mercenaire choisir sa nationaliter lapeler come on veut le creer koi ses cheveu ses abits et tout koi sa serait le top jai raison je pense.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:45:25

Profile Posté le 01 mai 2005 à 14:25:13
Voilà , dites ce que vous aimeriez si il y avait un Mercenaries 2 ?

- Plus de véhicules
- 1 ou 2 nouveaux Mercenaires + ceux du n°1
- Pas 2 cartes mais une seule qui fait TOUT le pays et qui serait 2x + grande avec des + grandes villes
- Pouvoir vraiment TOUT conduire
- Frappes Aériennes gratuites + souvent

--------------------------------------------------

Et puis 100 balles et un bounty tant qu´on y est!

Blague à part, l´idée d´obiwan30 est pas mal du tout.

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:21:44

ce ki seré bien pour un mercenaries 2:

d graphismes meilleurs

plus de choix de persos

pouvoir recruter des soldats de différentes factions

définir nou mème notre propre choix d´armes,explosif,trousse de secour... dans les caisse quand on les commande o magasin

personaliser nos véhicules ( tuner nos véhicules avec des armes)

plus de choix d´armes

et je pense que sa sufi

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:41:42

Des grosses batailles rangés avec des dizaines de blindés,des alliées a qui donnés des ordres des villes plus grandes avec des combats urbain et moins de montagnes .

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:42:46

Des grosses batailles rangés avec des dizaines de blindés,des alliées a qui donnés des ordres des villes plus grandes avec des combats urbain et moins de montagnes .

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:59:03

quoi il y aura une 2me MERCENARIE :ouch: il sors quand :ouch2:

adessey
adessey
Niveau 2
02 septembre 2005 à 10:23:14

j´aimerai qu´il y est plus de factions et de personnages différents et aussi plus d´armes...

Dancewithbullet
Dancewithbullet
Niveau 3
02 septembre 2005 à 12:48:44

Une meilleure maniabilité des véhicules et surtout moins de brouillard (particulièrement en hélico)!

La vidéo du moment