CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code invincible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 19:39:14

Parceke si c´est pour l´invincibilité moi jé réussi.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 février 2005 à 19:42:10

qui veut des sous?...:droit gauch droit droit gauch droit gauch gauch.bon vou le conaisser peu ètre déja mé c pour vous :-)

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
22 février 2005 à 19:52:00

ben y marche pas ton code d´invincibilité bonhomme

neoxbox
neoxbox
Niveau 5
22 février 2005 à 22:11:58

pour les codes de han solo par ex. est ce qu´on peut revenir au mode normal quand on est sur la 1ere map ? merci :p)

stown
stown
Niveau 8
22 février 2005 à 22:36:00

pour l as de carreau j ai une technique simple des que tu commence bute les gars qui arrivent ensuite va par la droite y a 2 camp tu les butes tou les deux avec le bombardement satelit c licone ou y a plien de bombe tu verra y a plus iren ensuite apel le russe qui vienne te livre le vbt celui qui a le canon a cause des radiations ensuite tu continu une fois que tu as passe le pont tourne a droite puis continu ton chemin fiona te dira d aller vers un autre canon pour detruire le gros va y trankil ne tire sur personne pour y allé il fo que tu passe comme pres d une usine c un chemins de terre indiqué sur ta carte le prob c qu il y a un officier et lui capte tou heuresement des que tu arrive devant l usine tu vois un char normalment passe tou a droite vers les arbes lofficier te captera pas ensuite continu trankil ne tire pas rien du tou essai de po ecrasé les gras des que tu arrive en haut tu va voir un tank aproche toi du gros canon la sort de ton vehicule buté tou le monde c fait ensuite pete le gros canon principal a l aide du canon des que c fai tu as reperé las de carreau tu y va trankil ensuite ds que tu es pres essai de te planker pres des buisson qui sont a gauche du camp prend l icone le truc antichar fait sa sur les char assure toi de pas tué l as de carreau ensuite des que tu as fais sa elimine tou les gars fai gaffe y en a au rocket sur le nbatiment enusite prend l as apel l helico a proximité du camp et voila c fini j espere que tu comprend ce que jai mis bonne chance

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 22:38:30

Sympas pour la soluce,mais je n´ai pas réussi à tout lire…

stown
stown
Niveau 8
22 février 2005 à 22:41:46

que ce que ta pas reussi a lire ? ?
au fait vs etes mort combien de fois en tou dans le jeu depuis le debut??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 23:21:06

Le code d´invincibilité marche k´es tu raconte Br3aKz.

neoxbox
neoxbox
Niveau 5
23 février 2005 à 10:01:14

OH J´AI UNE QUESTION : je suis a la 1ere map est ce qu´on eput redevenir normal ( le suedois) après avoir fait les codes ! !

merci de me REPONDRE ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 14:45:37

Oui tu pe redevenir normal. :oui:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 février 2005 à 22:09:13

^personelement je rouve que, pour moi les codes ajoute du plaisir au jeu car je suis le plus!!! ahahahahaahahaaha

barosisboss
barosisboss
Niveau 5
24 février 2005 à 15:36:49

je comprend pas le codes de l´invinsibilité il faut le faire ou et cé quoi ? ???????????? :snif2:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 février 2005 à 15:51:30

IL FO REFAIRE LE CODES APRE CHAQUE CHARGEMENT ( pour ceux qui cavent po)

La vidéo du moment