CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code invincible

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 février 2005 à 12:56:05

si vous voulez etre invincible allez dans dans le menu des relations avec les factions et faite haut bas haut bas gauche droite gauche droite
et vous entendrez un petit bruit
refaite le code pour l anuler mais j vous donne un conseil ne le faite que si vous etes bloqué sinon ca gache le plaisir du jeu

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:07:16

Normalement ça marche que si il est debloqué, on peut aps le faire directement !

sinon y´a tout ici, ainsi que les cartes avec les emplacements de tout les objets ! :

http://www.gamefaqs.com/c/console/xbox/code/919925.html

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 février 2005 à 13:12:41

non on pe le faire des le debut du jeu mais sinon coment on fait pour le debloquer?

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:16:21

ah oui y´a ça aussi :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/mercenaries.txt

ça aussi, sur les amres :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/mercenaries_vehicle_weapon.txt

la 1ere carte :
http://db.gamefaqs.com/console/xbox/file/mercenaries_map1_items.jpg

et la 2eme carte :
http://db.gamefaqs.com/console/xbox/file/mercenaries_map2_items.jpg

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:17:51

earlcash05 > > pour debloqué tout les autre codes il te faut trouver tout les items ( arme de destruciton massive, plan, tresors, etc...), tout est indiqué dans mon premier lien, et t´as aussi les deux carte pour les trouver, si t´as la flemme ! :-)

Bon courage !

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:29:32

Yessssss...........! :

Unlock Weapons Crate:
To unlock the Weapons Crate in the Merchant of Menace shop for $8,000 verify all the cards in the deck of 52.

Inside the weapons crate are the Pocket Artillery, the Portable Airstrike and the Street Sweeper which are all super powered weapons.

Unlock Playground of Destruction:
Successfully beat the game to unlock Playground of Destruction mode. You will retain all of the cash and items you earned in the previous game.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 14:19:21

J´ai lu dans une astuce, qu´une fois le jeu fini on peut continuer a jouer avec notre sauvegarde ainsi qu´avec tout notre arsenal debloqué ainsi que nos thunes ! jouer en PLayground destruction MODE...!? c´est a dire....???

c´est la carte sans les contrats......??? ce serais bien que ce sois pareil mais en un peu plus nerveux aux niveaux des factions, que ce soit la guerre quoi...?? qu´il y est des barrages, des descentes enemis,etc....

Pour ceux qui ont fini, si vous pouvez me filer + d´infos la-dessus, ce serais cool ! merki

duxxy
duxxy
Niveau 6
22 février 2005 à 17:21:34

j´ai pas fini le jeu mais si je comprend bien ce qui est écrit dans l´astuce , quand t´as fini tu refais le jeu avec tes armes , tes sous,et tout ce que tu avais dans l´autre partie,mais les contrats je pense qu´il faut les refaire

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 17:29:42

duxxy > > bag c´est bien nan...?! terrible meme, avec la recompense de 100 000 000 pour song on va tout faire peter, surtout qu´a la fin du jeu on debloque les codes pour avoir des thunes a volonté et on debloque aussi 3 armes cachés, qui sont les + destructrices ! :-)

On debloque aussi tout les vehicules ! j´esperes juste que ce sera un peu plus corsé au niveau des combats hors campement, qu´il y ai plus d´altercations..! :-)

duxxy
duxxy
Niveau 6
22 février 2005 à 17:34:30

oui c´est meme excellent 100 000 000 ca en fait des bombardements , mais bon j´en suis loin , je galere a l´as de carreau pour l´instant.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 17:51:08

ah bon, pourquoi tu galeres...?

duxxy
duxxy
Niveau 6
22 février 2005 à 17:56:31

ben la j´ai passé l´aprem sur cette mission,au debut je me suis fait tuer assez rapidement par les blindes , apres je me suis bien repris j´ai netoyer l´ile , j´ai fait peter le canon et j´allai choper l´as,je demande un soutien , j´etais tranquille au milieu de la route avec ma fumigene et paf un camion civil qui passe et 2h de jeu en l´air alors j´ai abandonne

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 17:59:42

duxxy>> lol...ça m´est arrivé aussi ! :-)

. .Nan j´avoue ça

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 18:01:54

oups, sorry :-)

Nan j´avoue ça c´est chiant, des fois tu passe 30 minutes a faire tout bien, a assurer comme un malade, a faire face a des blindés sans probleme,etc.. puis tout d´un coup y´a un camion Nord Coréen qui te fonce dessus et qui insiste en +, et la tu vois la vie de ton perso chutter a grande vitesse et tu peux rien faire car l´autre con continue a accelerer ! lol, là ouais c´est rageant, c´est ce qui m´est arrivé !

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
22 février 2005 à 18:05:34

ba moi j´ai deja tout sans avoir fini le jeu vous taper d´abords un code ( pas besoin de le retaper a chaque fois) et ensuite vous pouvez taper n´importe quel code et vous aurez tout ce que vous voulez sauf que si vous avez pas fini le jeu les contrats restes bien sur c´est trop fort je peux jouer avec indy et solo...

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 18:07:04

vegeta-27 > > ouais j´ai vu ça...! :ok:

. .Mais je preferes attendre de l´avoir fini ! :-)
j´aime bien voir quel nouveau vehicule je viens de debloquer, et pas tout avoir direct ! ça nous tiens en haleine ! :-)

blackjex
blackjex
Niveau 8
22 février 2005 à 18:31:04

moi j´arrive pas a entrer les codes :(
je suis a l´ecran de popularité des factions mais ca ne marche pas . que faire?

blackjex
blackjex
Niveau 8
22 février 2005 à 18:39:14

:help:

duxxy
duxxy
Niveau 6
22 février 2005 à 19:08:06

je vien de debloquer le code pour han solo , je vais l´essayer de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 19:37:05

Tu ve kel code BLACKJEX.

La vidéo du moment