J´ai lu dans une astuce, qu´une fois le jeu fini on peut continuer a jouer avec notre sauvegarde ainsi qu´avec tout notre arsenal debloqué ainsi que nos thunes ! jouer en PLayground destruction MODE...!? c´est a dire....???
c´est la carte sans les contrats......??? ce serais bien que ce sois pareil mais en un peu plus nerveux aux niveaux des factions, que ce soit la guerre quoi...?? qu´il y est des barrages, des descentes enemis,etc....
Pour ceux qui ont fini, si vous pouvez me filer + d´infos la-dessus, ce serais cool ! merki