CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil à pompe de m...

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 18:02:55

. .lol..bande de KAMIKAZES..! :-)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 18:04:23

Ouai, c´est chaud !

mais c´est vrai que dans mes parties, je passe le plus clair de mon temps à courrir, à sauter et slaloomer entre les obus…
Surtout, que depuis une dès premières missions, ma jauge de vie ne dépasse jamais les 20 %. C´est chiant…
Et je n´es jamais assé de munitions.
Je termine toujours les missions à l´arrache…

Je n´ai pas encore le reflexe d´utiliser le magasin russe ! :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 18:11:34

Burnit
Posté le 21 février 2005 à 17:57:13
oyoman33 > > lol..mais je doute qu´il fasse tout le jeu a coup de crosse...

:d) Ouais mais je palrias pour les tanks surtout. Moi pour les jeeps je balance des grenades :)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:00

Moi depuis que j´ais eu le fusil de snipe en magazin, je l´ais toujours eu sur moi. Pour l´autre arme çà change entre la M4 et le MP5sd.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 février 2005 à 21:15:18

il y a combi1 d´armes au totale

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:09

les armes,les armes...ttttt :sarcastic:

les frappes aerienne et le nucleaire c´est l´avenir!!! :lol:
les essayez c´est les adopter!! :oui:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:26:44

On va pas non plus demander un scud pour chaque soldats qu´on croise lol çà reviendrait cher à force.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
21 février 2005 à 21:29:52

oui mais avec les codes on peut s´arranger... :cool: he he he

message du + grand tricheur de jeux video!! :lol: :cool:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
21 février 2005 à 21:52:36

oui mais avec les codes on peut s´arranger... :cool: he he he

message du + grand tricheur de jeux video!! :lol: :cool:

neoxbox
neoxbox
Niveau 5
21 février 2005 à 22:19:09

C´est bon on acompris et je serai toi je m´en vanterai pas trop quand même... :nonnon:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
21 février 2005 à 23:18:07

en parlent de bruits les bruitages des hélicop je sais pas a quoi ils marche mais ont les entend pas mdr :lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 08:46:36

Ben moi je les entend et il sont très bien foutus...

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 10:55:05

Moi je pars pas en balade tant que je suis pas sur-armé..! :-)

. ..Mais bon, quant je joue a ce jeu ça me fait penser a " Operation Flashpoint" ( mais en moins bien), comment y me manque ce jeu, vivement le prochain ! :ok:

. .car on a beau dire, Mercenaries est quant meme un jeux de bourrin, apres on peut avoir une approche furtive ou un peu tactique, mais au final ça finit souvent de la meme maniere, c´est a dire courir en tirant partout en slalomant entre les obus !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 12:15:07

Tu peux quand meme te foutre sur une montagne et sniper dans tout les sens, t´inflitrer à bord d´un véhicule énnemi pour te rapprocher d´un objectif ou te planquer et balancer des bombes par soutien aérien :)

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:23:22

mais c´est un peu ce que je dis, une fois que tu t´es rapproché en furtif et que tu es dans la base enemi, au bout d´un moment faut bien que tu sortes de ta jeep, et là generalemnt c´est souvent pareil, on cours partout en tirant, on boularde quoi..! :-)

. .mais si seulement le mitraillette enemis fesais + mal, on ferais peut etre + attention ! et on se la jouerais + furtif ! :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 12:25:06

Ben oué et alors, c´est pas un jeu d´infiltration quand meme!

Rooooh z´êtes jamais contents! :(

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
22 février 2005 à 12:25:59

Burnit, je suis un grand fan/joueur de Operation Flashpoint, et je vois pas vraiment la similitude avec Mercenaries.
Explique stp.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:49:36

samefaichier > > bah pour moi Mercenaries et un peu un " Operation FLashpoint" mais version bourrin ! :-)

. ..mais je preferes grandement " Operation Flashpoint" qui est beaucoup + réaliste, mais alors beaucoup +, et aussi + poussé en matiere de possibilités !

comment ça tu vois pas le rapport, bah c´est la guerre, on a des vehicules de l´armée, on doit tout detruire, c´est sur ces points là qu´il me fait penser a OFP ! sauf que dans OFP les vehicules sont mieux fait ! :-)

oyoman33 > > Mais si je suis content, mais j´ai le droit de donner mon avis , au moins pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté et qui se pose des questions et bien je me dois de leur dire que c´est assez ARCADE quant meme, pas beaucoup de mercenaire sont capable de se prendre des obus en pleine tronche et des salves de mitrallette sans broncher ! lol :-)

superaur8
superaur8
Niveau 4
22 février 2005 à 21:06:26

prototype de fusil + sniper anti blindé

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 21:39:55

Ben c´est sûr que c´est pas gosht récon ou splinter cell, mais heureusement cazr sinon ce serait injouable ou alors il faudrait sérieusement diminuer le nombre de chars sur la carte, ce serait moins drôle.
il faut choisir entre un jeu d´infiltration avec peu d´ennemis ou un jeu plus arcade ou t´as de quoi te défouler.

La vidéo du moment