samefaichier > > bah pour moi Mercenaries et un peu un " Operation FLashpoint" mais version bourrin !
. ..mais je preferes grandement " Operation Flashpoint" qui est beaucoup + réaliste, mais alors beaucoup +, et aussi + poussé en matiere de possibilités !
comment ça tu vois pas le rapport, bah c´est la guerre, on a des vehicules de l´armée, on doit tout detruire, c´est sur ces points là qu´il me fait penser a OFP ! sauf que dans OFP les vehicules sont mieux fait !
oyoman33 > > Mais si je suis content, mais j´ai le droit de donner mon avis , au moins pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté et qui se pose des questions et bien je me dois de leur dire que c´est assez ARCADE quant meme, pas beaucoup de mercenaire sont capable de se prendre des obus en pleine tronche et des salves de mitrallette sans broncher ! lol 