d´ailleurs, une question sur les armes... :
- Fusil de precision anti-char
ou
- Lance-roquette anti-char
quel est votre preference...??? quels sont vos deux armes préferés ( que vous portez en meme temps, pas 2 lance roquette..lol)
. .moi perso, en tant que mercenaire autonome, j´opte pour le Lance-roquette anti-char + mitrailleuse legere !