CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil à pompe de m...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
21 février 2005 à 17:17:57

J´ai acheté ce jeux et je le trouve excellent. Le deul hic, est que le fusil à pompe fait le bruit d´un . ............... pistolet silencieux!!! Est ce normal ou est ce mon exemplaire qui déconne?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 17:22:04

Bah moi j´trouve qu´il fait un bruit normal...
En meem temps dans ce jeu il sert peu le pompe.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 février 2005 à 17:23:41

Exact moi qui est un fan de cette arme que j´utilise tout le temps dans GTA, XIII ou autre jeux de flingues, la il fait le bruit d´un pistolet silencieux c´est bien nul =(

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:26:33

d´ailleurs, une question sur les armes... :

- Fusil de precision anti-char
ou
- Lance-roquette anti-char

quel est votre preference...??? quels sont vos deux armes préferés ( que vous portez en meme temps, pas 2 lance roquette..lol)

. .moi perso, en tant que mercenaire autonome, j´opte pour le Lance-roquette anti-char + mitrailleuse legere !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:57

Carabine+Lance grenade

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 17:30:42

Tu le trouve où le Fusil de précision anti-char ?

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:31:35

[ZiMa] > > M16 + RPG donc..! :-) ( j´aime pas le nom carabine..lol)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 17:31:44

Moi idem que Burnit.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:32:05

zakatane_ > > soutien de muniton armes specials..! :-)

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:33:56

Moi ayant joué a la demo je peux vous dire qu´ils ont changé certains sons, et c´est bien dommage, la mitrailleuse legere fesais un bruit de barbare ( genre putian de sulfateuse) et le bruit de l´AK47 etais mieux..!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 février 2005 à 17:34:19

Exact Burnit, je me rappelais plus du nom M16, c´est vrai que carabine lol...

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 17:36:06

Merci !
Sinon, moi je prends ce que je trouve.
Et si je n´ai plus de munitions, j´y vais aux coups de crosse…
Je suis le clodo de Mercenaries !

tatsu
tatsu
Niveau 8
21 février 2005 à 17:36:09

Burnit Posté le 21 février 2005 à 17:31:35
M16 > >M4A1 je prefere

pour moi c M4A1+anti-char ou snip(selon les jour)

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:41:22

zakatane_ > >mouais, quoi que le coup de crosse n´est pas super efficace contre les tanks enemis..si,si j´ai essayé ! :-)

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:41:49

tatsu > merci de corriger..! :-)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 17:53:56

Contre les chars, moi je fonce vers eux, je m´approche du canon et je monte dedans.Pour les jeeps, par exemple, des coups de crosse suffise pour arreter leurs occupants.

Et cela ne coùte rien ! :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 17:56:02

Ouais mais quand t´en as plusieurs faut bien en faire sauter au moins un ou deux de loin d´abord.
Sinon je fais pareil.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:57:13

oyoman33 > > lol..mais je doute qu´il fasse tout le jeu a coup de crosse...!

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:57:57

zakatane_ > > moi je ne cours plus vers eux, a chaque fois je me prend un gros obus dans la tronche !

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
21 février 2005 à 18:01:31

moi kom zakatane_ jprend ske jtrouve sur le terrain mon arme c l arme ennemi :fou:

La vidéo du moment