Désolé, c´est long, mais faut ce qu´il faut
alors, histoire de faire progresser le débat je vais essayé de dire ce qu´il y a de bien et de moins bien, mais je vais commencer par contrer ce premier message du topic, en effet, il est truffé d´erreur ( je me demande si celui qui a écrit ça a joué plus de 10 minutes ? ) alors:
" Je veux dire sans son coté GTA il seras banal même très banal..."
mais il a son côté GTA, il n´est donc pas banal ( j´aurais pu aussi dire: si ma tante en avait, ce serait mon oncle...)
" ok on peux prendre tout les vehicules , mais les vehicules des citoyens"
FAUX tu peux prendre tout les véhicules que tu croisent, c´est même nécessaire pour bon nombre de mission ( pour pénétrer des secteurs protéger, il te faut un véhicule de la faction, par exemple)
" Pas non plus de personnalisation du heros a part les STATISTIQUES ( copiés sur GTA) "
1: perso, de pouvoir l´habillé en bleu, ou le faire blond, je m´en tappe. On peut le faire dans GTA, alors faudrait le faire dans tous les jeu ?
2: ce n´est pas GTA qui a inventé les stats quand même ! !!!
" On ne prends pas de plaisir a conduire"
ça dépend des véhicule, mais je reviendrai sur la conduite après
" Les quartiers se ressemblent tous"
FAUX, mais c´est vrai que c´est la guerre partout ( tiens, étrange), du coup, tout est un peu dévasté...
" Les missions se ressemblent toutes"
FAUX récupération de personne, bombardement assisté, attaque en compagnie d´une armée, sécurisation de zone,... Sinon, évidemment, il faut aller récupérer toutes les " cartes"
" Et finalement entres les missions on s´emmerde a part faires sauter les batiments"
FAUX tu peux aller détruire les statues, les postes d´écoutes, trouver les trésors nationaux ou chercher des infos sur les ADM.
Ceci étant dis, je vais parler des points positif:
- une action halletante
- les livraisons de la Mafia
- une carte grande ( pas gigantesque, mais grande tout de même, je dirais 1 fois et demi celle de Vice city, à la louche, peut-être un peu plus)
- la gestion de l´entente avec les factions
- un jeu qui semble assez long ( je sais pas encore, je l´ai pas encore fini)
- une qualité graphique remarquable
- une gestion des explosion excellente ( les mecs qui volent suite à l´explosion de leur véhicule)
- les nombreux véhicules dipso
- les bombardements tactiques
et pour les points négatifs:
- un moteur physique parfois irréaliste ( on peut par exemple monter une montagne à 70° en jeep
- le bruit des moteurs qui est navrant
- le comportement de certain véhicule délirant ( comme monté sur des rails...)
- le nombre limité de faction ( que 4)
voilà ce que j´avais à dire, dsl si c´est un peu long, mais j´en ai marre de lire des conneries, je préfère coupé court à tout délire