Tout compte fait,après m´etre rensegné,je vais pas acheter mercennarie,ou pas tout de suite,cela est du au topic de lehardcorgamer qui cite: " Il est pas si terrible que sa mercenaries...
Je veux dire sans son coté GTA il seras banal même très banal...
Et même avec son cotê GTA c´est pas terrible non plus , ok on peux prendre tout les vehicules , mais les vehicules des citoyens ( pas de l´armée) a part une voiture jaune et un camion blanc c´est naze ya rien d´autre a conduire . . .
même pas d´avion ni de bateau...
Pas non plus de personnalisation du heros a part les STATISTIQUES ( copiés sur GTA)
Et finalement entres les missions on s´emmerde a part faires sauter les batiments . . .
On ne prends pas de plaisir a conduire . . .
Les quartiers se ressemblent tous . . .
Les missions se ressemblent toutes...
Le jeu est facile on ne meurt quasiment jamais car la vie se régénère...
Bref a part l´ambience sympa, les dialogues tout en français retranscris et quelques phases de voitures et d´explosions, MERCENARIES est un jeu de tout ce qu´il y a de plus quelconques..."
donc voila,je vais pas acheter mercennarie,car je doute sur:
1)Sa qualité graphique: meme si les explosions et le moteur physique on l´air interressant,la qualité des texture et les details n´ont pas l´air terrible.
2)La lassitude:meme si les scenes de combats ont l´air plutots interressante en dehors des missions ils n´y a pas grand chose a faire et quand on a finit le jeu,il ne reste plus qu´a le metre dans un placard et s´acheter un autre jeu.
3)L´aspect repetitive du jeu:toutes les missions se situe dans le meme environements:en corée du nord et le jeu se resume toujour a buter des enemmis qui ont l´air plutot con.
4)Certain sites americain on mal noté mercennarie(environ 1sur10)avec une note inferieur a 14 sur20 cela signifie qu´il ya quelque chose de louche dans ce jeux.
Et voila,mais tout de meme je me tate encore a l´acheter car le jeu a l´air assez jouissif et fun.
En l´année 2005,il vas sortir le tres attendu mgs3,qui a l´air tout de meme plus interessant que mercennarie,donc,je prefere attendre sa sortit.
Voila,si vous avez des commentaires a faire,n´hésiter pas.