CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI VOUS HESITER ENCORE ...

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
17 février 2005 à 21:28:08

perso moi j´aurais pris le risque pas vous

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 21:48:04

Evidemment si c un bon ami

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 février 2005 à 22:00:54

personnellement, je félicite tes parents c´est un comportement très responsable, je pense que c´est très important qu´ils t´encadrent comme il le font, bon d´accord, c´est vrai que c´est dommage ça te prive de bon moments de jeux, mais n´empêche félicitations à tes parents, avec des parents comme ça, je pense qu´ils peuvent te l´acheter sans problème car ils ont une vraie volonté de te rendre responsable...

malblay
malblay
Niveau 5
17 février 2005 à 22:55:37

tu t´es vu quand t´as bu solid fox?

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
17 février 2005 à 23:01:49

:lol: mais oui...comment il di ca en + :lol: :lol:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 23:49:20

solid fox > >> ? ?? ? ??
:lol: :lol: :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
18 février 2005 à 07:28:55

j´penses ki dit sa sérieusement lol ! !!!!!!! :lol: :lol: oué c dommage pour toi si tu peux pas l´acheter, ce jeu à l´air démentielle ! !!! je vais l´acheter cet aprem

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 février 2005 à 09:02:22

evidemment que je suis sérieux, ça fait plaisir de voir des parents qui se soucient de ce à quoi joue leur enfant...

malblay
malblay
Niveau 5
18 février 2005 à 10:01:12

tant qu´on ne censurera pas le bachelor et la star academy, je considèrerai comme hypocrite l´idée d´interdire certains jeux vidéo aux plus jeunes. La médiocrité est sans doute plus dangereuse que 2 pixels se battant en duel.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
18 février 2005 à 10:04:57

lol c clair

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 février 2005 à 13:07:26

Je ne suis pas pour l´interdiction des jeux, mais pour l´encadrement des parents... et ce pour tout les medias sans exception...

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 février 2005 à 13:09:16

c am aurait rendu fou que mes parents m empeche de jouer a un jeu parce que je n ai pas l age dit sur la boite mais maintenant je m en fout j ai 18 ans

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 février 2005 à 13:09:48

rien que pour illustrer mes propos jette un oeil aux messages... la question principale n´est pas le jeu est-il intéressant? est-il long? non, c´est le sang est rouge ou pas? est-ce qu´il y a du sang?
Alors, oui, je suis d´accord quand le sang est bien représenter dans ce type de jeu, c´est un plus mais de la à en faire un critère de qualité...

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 février 2005 à 13:12:50

c am aurait rendu fou que mes parents m empeche de jouer a un jeu parce que je n ai pas l age dit sur la boite mais maintenant je m en fout j ai 18 ans

malblay
malblay
Niveau 5
18 février 2005 à 18:04:28

je te taquine solid fox t´inquiete. Je comprends ta logique mais c´est une cause perdue. Quand tu peux suivre des décapitations en direct sur internet comment veux tu interdire quoique ce soit derrière. La violence est partout jusque dans nos divertissements et nos rapports aux autres. Que ca passe par le jeu vidéo, la conduite en bagnole ( regarde moi cet enculé qui n´avance pas ) ou la télé ( ca commence avec fort boyard et on terminepar Fear Factor ) . Bref, j´ai pas de gamin et je ne sais franchement pas ce que je dirais à mon mome de 14 piges qui veut un jeu interdit aux moins de 16. BOn apres s´il a 4 ans , c´est un autre debat.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 février 2005 à 20:12:53

Ouais c´est clair que t´as pas tort ( surtout pour la télé-"réalité") mais je pense justement que c´est aux parents à accompagner les enfants dans leur découvertes des choses, pas les brider hein, mais les accompagner...

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
18 février 2005 à 23:08:29

excuser moi les gags mai on parle du jeu ici ou on est sur un débat sur la violence dans l´imformation et les jeux???lol
J´ai une question sur le jeu car j´hésite a me l´acheter:
j´ai meme deux question:
par rapport a GTA????????????
tu di ke tu pe détruire n´importe kel batiment mais ce raconstruise t-il si oui comment ( exemple en quittant l´écran et op apres il est re la ou des engin vienne ect)
merci a tous

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
18 février 2005 à 23:27:54

bon alors un fait oui tu peux detruire nimporte quel batiment, au c4 a la grenade, au rocket, aux frappes aeriennes ( avions), et non quand tu te retourne et que tu reviens , le batiment est toujours cassé , en revanche je ne suis pas encore revenu sur les batiments cassés auparavant car la ville est quand meme grande pour tout remarquer.

pikabond
pikabond
Niveau 7
19 février 2005 à 02:26:12

lol les parents du gars lui laissent pas louer d jeux 16+ :lol:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 février 2005 à 22:24:13

A la limite t´as qu´à repeindre en douce l´arrière de la boîte...