CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI VOUS HESITER ENCORE ...

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 20:10:22

je l´ai et jeu peux vous dire que ce jeu est carrément démentiel, je ne l´ai pas acheté car je le trouver trop linéaire et sans interet, un pote me l´a préter et il est excellent non seulement les explosions sont magnifiques mais on peux tout faire exploser meme les batiments qui n´ont rien avoir avec la mission,la physique des voitures est géniales et les dégats sont en temps réels , et les missions a la gta totalements géniales, bon ji vais je vais manger

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
17 février 2005 à 20:19:12

salut, moi aussi je veux l´acheter. Ca te dérangerait de me dire ce qui est écrit derrière la boîte, si ça parle d´armes, fusils, mitrailleuses ou de fric et de guerre sanglante. C´est pour mes parents, ils sont assez regardant sur ça...

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 20:35:03

Je comprends pas très bien ta question . .. tu veux que je te dise si c´est écris des trucs choquants derriere ?

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
17 février 2005 à 20:36:43

voilà, alors y en a?????????

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
17 février 2005 à 20:41:04

tes parents ne te l´acheterons jammais ta que 14 ans et derriere c´est ecrit en gros 16+ et ils disent detruiser tous ce que vous voulez,la guerre moderne dans toutes sa splendeure etc . ..

donc c´est mort pour toi desoler mec

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:47

:rire2:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 20:45:46

bon tiens j´ai pris quelques photos avec les écritures derriere la boite, merci qui ? :
la boite : http://img14.exs.cx/my.php?loc=img14&image=photo44so.jpg

le
derriere:http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&imag<BR>e=photo36vy.jpg

et l´autre derriere: http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=photo20hw.jpg

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 20:49:01

la photo 2 a foiré:

http://img18.exs.cx/my.php?loc=img18&image=photo33jz.jpg

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 février 2005 à 20:49:17

:rire: c vraiment mort pour toi là " dégomer tout ce que vous voulez" avec les images qui vont avec lol

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 20:50:08

Moi mes parents m´ont jamais fais chié avec sa, tu as la tune ben achete toi le tout seul ta 14 ans pas 7 . ..

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 février 2005 à 20:51:55

< <ce playground destruction ne connait ni limite, ni règle, ni pitié . ..
ça va pas trop le faire pour toi lol :rire2:

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
17 février 2005 à 20:54:46

donc c´est ce que je disait c´est mort :lol:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 20:59:04

Moi je crois surtout que a la limite si il te laisse acheter le jeu sa peux aller c pas tres choquant mais le jeu lui est vraiment choquant , ya pas encore longtemps je me suis amuser a mettre une C4 sous ma voiture et il y avais 4 de mes mecs a l´interieurs je te raconte pas l´explosion et l´émoglobine

ou autre chose ya un truc super dans le jeu cest quon peut tout exploser, ex: j´était meme pas en mission je me balader et je vois un bulding , hop une C4 tout s´écroule c magnifique , vous pouvez meme faire sauter le batiment ou vous prenez vos missions , les dégats des voitures sont superbes, bref c un peu mort pour tes parents ils vont avoir une crise cardiaque

Garraty
Garraty
Niveau 5
17 février 2005 à 20:59:20

Enfin c´est mort peut-être pas. C´est pas parce q´on flingue dans un jeu qu´on va flinguer dans la vraie vie. Un jeu c´est un défouloir et pas autre chose. Que tes parents fassent gaffe à ce que tu achètes ok, mais véritablement ce jeu n´est pas malsain, je pense qu´il y a pire aux infos télévisées de 20 heures. En plus dans celui là, il y a une logique de base, enfin bref . ...

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
17 février 2005 à 21:02:27

sinon ta qua essayer de le gagner sur skyrock a partir de minuit c´est le jeu de la semaine si tu veux je te donne le numero de skyrock

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 21:04:28

garraty> Non c´est vrai le jeu n´est pas malsain, et je peux te dire une chose, j´écrase certains ennemis et des coequipiers aussi par le meme passage avec ma voiture et sa me donne une furieuse envie de faire l´armée, c´est même motivant comme jeu.

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 21:05:32

VEGETA> Réflechis un peu dans ta tête :lol:
Si par tout hasard il gagnais le jeu, tu vois pas la tête de ces parents aux réveils quand ils iront chercher le courrier et qu´il verront le jeu...

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
17 février 2005 à 21:11:41

mais non il donne l´adresse d´un de ses potes a sky et ils lui envoient le jeu chez son pote ensuite il va chercher le jeu chez son pote ni vu ni connu :oui:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
17 février 2005 à 21:16:26

pffff moi serieux si un pote veux que je lui garde son jeu pour lui rendre , je lui dirais que le courrier etait pas arrivé et je revends le jeu lol

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:58

oui mais son pote ne voudra pas lui rendre car le jeu sera venu toquer a sa porte et pas a la sienne lol