J'suis cash ouais
C'est malheureux à dire mais si le jeu vidéo n'a plus la même qualité qu'avant de nos jours, c'est surtout à cause des joueurs, à force de tout tolérer, sans broncher, sans rien dire,forcément ceux 'en haut en profitent pour tout faire passer, pensant que leur succès en restera le même, c'est çà qu'est malheureux, avant fallait qu'un constructeur ou qu'un éditeur bataille pour avoir du succès, que les développeurs fassent leur preuve, Id Software par exemple c'est pas en faisant une campagne de promo pour Wolf 3D qu'ils en sont arrivés où ils sont, ils ont dû se démerder pour révolutionner un genre et surtout proposer gratuitement une bonne partie de leur boulot, les joies des versions shareware, aujourd'hui on n'a plus ça, on a une démo de merde de 15 minutes au meilleur des cas et c'est tout...
Les joueurs sont pris pour des merdes et ça va de pire en pire, heureusement que je joue sur PC maintenant, je télécharge tous mes jeux, et ceux qui valent le coup, je les achète en version boîte, j'ai dépensé suffisamment de thunes en promesses pas tenues et ce genre de choses.
Enfin bref, la X One là, j'espère qu'ils vont se viander, mais y'aura jamais de retour de flamme assez fort, les pigeons mangeront leurs graines gentiment parce qu'ils pourront pas se passer d'Halo ou Gears of War...