CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Musique Counter Strike

rovag
rovag
Niveau 5
12 mars 2006 à 02:15:59

FARFAITEMENT f´est un frai mufique de m.... et encore je reste polie je sais meme pas si on peut qualifier le rap de genre musical
car pour moi ecouter une bande de braillard gueuler wesh la justice je la nique je n´appel pas sa de la musique
c´est de la merde je ne supporte pas ceci
je soutient totalement heinrich dans sa demarche contre l´infamie l´idiotie l´ignorance l´abrutissement de toute une partie de l

rovag
rovag
Niveau 5
12 mars 2006 à 02:16:51

FARFAITEMENT f´est un frai mufique de m.... et encore je reste polie je sais meme pas si on peut qualifier le rap de genre musical
car pour moi ecouter une bande de braillard gueuler wesh la justice je la nique je n´appel pas sa de la musique
c´est de la merde je ne supporte pas ceci
je soutient totalement heinrich dans sa demarche contre l´infamie l´idiotie l´ignorance l´abrutissement de toute une partie de la jeunesse francaise
adios a tous je ne reviendrais plus sur ce forum d´extremistes

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:20:58

c´est vrai que le rap c´est de la grosse memerde...

un genre musical ? ouais si on considère que se dodeliner avec 4 poufs sorties tout droit du dernier film de cul en vogue, en vociférant des paroles haineuses et en montrant bien ses grosses mercedes et autres chaines en or bien brillantes de préférence avec un gros logo a la con bien brillant est un genre musical...

non sortez vos museau de cette chiotte et écoutez un peu de la musique qui a un sens, ca vous changera...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:12:23

Oui certaines paroles sont racistes, je le sais j´en ai déjà lu plein. Mais que veux tu, quand ça pars dans un autre ses ( legion envers les immigrés ) et bien la musique est refusée.

´Fin bref ,j´ai jamais dis que j´écouter du rap loin de là, mais... J´aime pas critiquer, bien que parfois..

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:40:54

La flemme de lire ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:23:57

[Dad2o] Posté le 12 mars 2006 à 19:40:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La flemme de lire ^^

~> :rire2:

Max1991
Max1991
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:13:16

Ultima_Sephirot Posté le 12 mars 2006 à 10:12:23

Oui certaines paroles sont racistes, je le sais j´en ai déjà lu plein. Mais que veux tu, quand ça pars dans un autre ses ( legion envers les immigrés ) et bien la musique est refusée.

´Fin bref ,j´ai jamais dis que j´écouter du rap loin de là, mais... J´aime pas critiquer, bien que parfois..

Tout à fait d´accord.Et encore,comparez une fois les paroles de Legion 88 et celles de certaines "chansons" de Sniper et autres groupes de rap...

Perso si je dois choisir à interdire un des deux j´interdis Sniper.Même si Legion mérite aussi d´être interdit n´allez pas croire n´importe quoi. :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:38:44

Max1991 Posté le 14 mars 2006 à 16:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultima_Sephirot Posté le 12 mars 2006 à 10:12:23

Tout à fait d´accord.Et encore,comparez une fois les paroles de Legion 88 et celles de certaines "chansons" de Sniper et autres groupes de rap...

Perso si je dois choisir à interdire un des deux j´interdis Sniper.Même si Legion mérite aussi d´être interdit n´allez pas croire n´importe quoi.

~> Oui, si il doit y avoir de la censure, autant qu´il y en ai dans les deux sens :-p

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:05:49

faut boycotter toutes ces merdes qu´on nous sert sur un plateau depuis des années, cette haine chantée c´est vraiment le nivellement par le bas...

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:07:50

LoL J´adore vos réaction

Il m´ecrivent carément des romans

J´adore sa me berce le soir :p Merci les coupains

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:42:27

ne critiquez pas le rap,vous n´y connaissez rien,a part ce que vous voyez a la télé...merci d´avance de bien vouloir faire preuve de maturité,d´ouverture d´esprit,et de tolerance,la vous vous basez sur le rap francais de base...mais il existe beaucoup de rappeur different...comme il existe beaucoup de groupes de metal differents...

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
17 mars 2006 à 13:26:57

Sa marche paaaaaaaaaaaaaaaas :snif2: je clique et il se passe rien

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 mars 2006 à 13:46:09

hum je tiens a preciser que le long monologue na pas ete ecrit par moi, mais par un pote! ms il est vrai que j aime pas le rap, ms pas envie de me taper une page pr vous dire prk!^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 mars 2006 à 13:47:35

tien salut heinrich

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:56:59

Le rap... c´est Malheuresement trop tournée vers le raciste anti bllanc ( du moins je le penses, écouter certains morceau... :hum: ) ´Fin bref...

Jpréfère la musique symphnique :rire2:

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:56:17

Non je ne ferai pas preuve de tolérance, d´ouverture d´esprit ni de maturité a l´égard d´un courant tel que le rap de nos jours...

des gros riches qui parlent plus qu´ils ne chantent, qui disent tous la même chose (bandit c´est bien, fuck la police, sex drogue et compagnie, racisme, ...)

C´est dommage car il est vrai que certains rapeurs sont chouettes, mais j´ai fait une croix sur tout ca depuis que je suis en âge de comprendre réellement leurs "message"...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:26:45

« C´est dommage car il est vrai que certains rapeurs sont chouettes, mais j´ai fait une croix sur tout ca depuis que je suis en âge de comprendre réellement leurs "message"... »

De même pour moi... Mais malheuresement peu de personne comprenne ça..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 08:18:10

J´up des topics à cause du flood :(

M´en veuillez pas :)

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
19 mars 2006 à 08:37:08

J´aime pas le rap.
J´aime pas les rappeurs.
J´aime pas leur degre d´intelligence.
J´aime pas les paroles.
J´aime encore moins les rappeurs fachos.
J´aimerai bien que tout le monde ecoute de la bonne musique.
J´aimerai bien que tout le monde joue a css sans cheater.
J´aimerai bien que les boulets arretent d´insulter tout le monde de cheater ou de noob.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:45:34

C´est direct :rire2: :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)