Mais bande de moche on peut pas appeller sa de la musique a la rigueur du bruit mais sa pollue nos chastes oreilles arretez je sais meme pas si on peut appeller sa de la merde
nan mais serieux des geeks rapeurs Oo c´est pire que craignos
Alors, deja voir cs avec des cheater qui gachent a jeu coutant je ne sait combien d´euro a des pauvres gosses qui n´ont gere de fric, en plus de ca on voit des "Chanteurs" a 3 de QI chantant des paroles que meme mon petit frere de 3 ans sait ecrire.
Une musique de quartier associée a un ascendant raciste reussit a faire du succes aupres des ammateurs c´est pitoyable serieusement, message de guerre qui coule la france par la haine des banlieues soutenue par des "djeunes" qui ne font que suivre aveuglement leurs idoles rapeurs violents aussi intelligents que E.T et on arrive encore a trouver des ET soutenants ces textes mais HONTES A VOUS !! !!
C.S a reussi jusque a present a etre un jeu divertissant sans jeu de mots racisistes ni sous-entenus, ces chansons en sont tout le contraire!
Mais redecouvrez la vraie musique! Sortez! Arretez de suivre ces soumis qui ne font que copier une mode leur servant de tremplin a un honneur social indefini et inutile!!!
Vous etes pour la paix et servez un honneur FRANCAIS ? oui? Dans ce cas la suivez la bonne resolution, reflechissez a la raison d´etre de ces textes, et reflechissez a faite que VOUS VOULEZ QUE LA FRANCE EXISTE ENCORE DANS QUELQUES ANéES !! !!!!
Tout a fait daccord envers mes propos? alors protestez contre ces messages de haine et montrez votre volontée a une france juste, partiote, et reagissant envers ce declin raciste vehiculé par le rap et etat un croissance constante!