Le 23 avril 2020 à 20:32:15 Kamisamabob a écrit :https://youtu.be/-B83KjuCQos
j'avais 4 ans quand t'as posté ce message
Kami qui joue à journeyCe petit voyage poétique
Ça spoil à mort TLOU 2 faites gaffe sur les forums
Le 26 avril 2020 à 23:43:24 Darksidersman a écrit :Ça spoil à mort TLOU 2 faites gaffe sur les forums
j'ai même pas fait le 1 alors bon
TLOU c'est le BGE tu peux pas rater ça srx
+1
Mais comment ça peux spoil alors qu'il est pas sortie
Un dev a fait fuiter le jeu, genre à 1h du matin je regardais une vidéo de 8h lol mais elle est pas restée longtemps
Juste pour dire pour le menu du jeu, c'est déjà un beau 20/20, ultra épuré srx
J'ai tellement hâte déjà deux fois qu'il est repoussé jamais deux sans trois
A ce tarif il va sortir sur ps5
Au moins ça vendrait la PS5 par palette, mais bon ça gueulerait
Le 25 avril 2020 à 16:39:03 xenomorphe-59 a écrit :Kami qui joue à journeyCe petit voyage poétique
Oui, il est gratis sur le psn.
Hop tlou II preco
Par contre ghost of tsushima repoussé de deux semaines
Ça m'embête parce que je suis impatient de voir ce que ça donne, je pense que ça va être une pépite
Le 27 avril 2020 à 21:37:28 xenomorphe-59 a écrit :Par contre ghost of tsushima repoussé de deux semainesÇa m'embête parce que je suis impatient de voir ce que ça donne, je pense que ça va être une pépite
Le 27 avril 2020 à 21:37:28 xenomorphe-59 a écrit :Par contre ghost of tsushima repoussé de deux semaines
Clairement le jeu qui me hype le plus cette année.
Kami élu homme de goût de l'année
Je vais bientôt avoir le trophée du niveau 10 sur GTA IV. Je suis à fond dessus après ce trophee pour le platine.
Il doit pas y avoir grand monde sur ce jeu
Ptn les serveurs sont toujours ouverts ?
Le 28 avril 2020 à 08:26:39 xenomorphe-59 a écrit :Il doit pas y avoir grand monde sur ce jeu
Si y'a des sessions où il y a du monde.
Le 28 avril 2020 à 09:30:23 Darksidersman a écrit :Ptn les serveurs sont toujours ouverts ?
Ouais. Mais faut que je booste les trophées multi avant qu'il y ai une fermeture.
Il est trop top Days Gone, même si je préfère l'OW d'AC Origins.
Le 27 avril 2020 à 08:26:21 Darksidersman a écrit :TLOU c'est le BGE tu peux pas rater ça srx
J'ai pas de PS3 ni de PS4.Au fait Darksiders j'ai juste fait le début du 2 et crysis la première mission du premier ;)