CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:40:09

Si ça t'amuse, j'en ferais :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:44:43

Bon, après 5/6 parties, c'est pas incroyable :(
C'est pas trop mal, c'est assez dynamique, mais concrètement, je vois pas de raisons de jouer à ça plutôt qu'à TF2, qui m'a l'air moins bordélique :(

Par contre, ça m'a donné envie de rejouer à des Fast FPS :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:11:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462470079-7.jpg

54 en PLS, à nous vanter Uncharted? :siffle:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
05 mai 2016 à 23:22:50

Pourquoi ce screenshot ?

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:24:01

Mdr, Uncharted 4 plus beau jeu de l'humanité tournant sur une console à 275€

TW 3 tourne sur un PC à combien? :)

PLS :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:25:51

Le 05 mai 2016 à 23:22:50 CoeurDeJoueur a écrit :
Pourquoi ce screenshot ?

Je suis tombé dessus et je le trouvais assez impressionnant techniquement :noel:

Mdr, Uncharted 4 plus beau jeu de l'humanité tournant sur une console à 275€

T'oses appeler U4 le "plus beau jeu de l'humanité" alors que TW3 juste au dessus est bien plus beau? :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:31:20

"T'oses appeler U4 le "plus beau jeu de l'humanité""

dixit gamekult

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:35:28

Le 05 mai 2016 à 23:31:20 furiedanlagarde a écrit :
"T'oses appeler U4 le "plus beau jeu de l'humanité""

dixit gamekult

Je sais, mais là, y a la preuve que c'est faux juste au dessus [[sticker:p/1kkn]]

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:38:50

"y a la preuve que c'est faux juste au dessus "

non

il y a juste un pauvre screen et une comparaison avec un jeu entier que tu n'as pas vu, contrairement aux testeurs

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:44:25

contrairement aux testeurs

Tu veux dire le mec qui écrit "plus beau jeu de l'humanité" dans un test? :hap:
Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment appelé ça un testeur, c'est probablement la formule la plus ridicule qu'on puisse trouver dans un test (que ça soit vrai ou non n'est pas la question, c'est la façon de le dire, pourquoi pas "le jeu le plus beau de toute la Terre et de tout l'univers :fier: ") :sarcastic:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:46:42

:rire: :rire: :rire: Obi a bout de souffle, toujours en cherche d'arguments pour contrer le GOTY 2016 :rire:

T'es bien un PCiste, main tkt on t'aime bien , change pas :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:50:28

Le 05 mai 2016 à 23:46:42 Nance_du_54 a écrit :
:rire: :rire: :rire: Obi a bout de souffle, toujours en cherche d'arguments pour contrer le GOTY 2016 :rire:

T'es bien un PCiste, main tkt on t'aime bien , change pas :ok:

Va vraiment falloir que tu comprennes que j'ai absolument aucune raison de rager, si je voulais le jeu je m'achèterais le jeu + la console :ok:
Mais faites un peu preuve d'esprit critique, là on dirait des supporters de foot qui réfléchissent pas et préfèrent insulter l'équipe adverse plutôt que d'admettre que leur équipe a perdu/est moins ofrte/a été éliminée/...

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:52:05

bah c'est son ressenti, alors il l'écrit :sarcastic:

qu'est ce qui te gêne là-dedans? qu'il ait écrit de l'univers ou de l'humanité, ce qui implique le pc :sarcastic: :hap: ?
t'en aurais pas fait un fromage si il avait écrit "le plus beau jeu console", l'honneur aurait été sauf, mais là...

c'est "ça" le plus beau jeu de l'univers :sarcastic: ?

ça :sarcastic: ?

forcément c'est insupportable :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:56:45

Le 05 mai 2016 à 23:52:05 furiedanlagarde a écrit :
bah c'est son ressenti, alors il l'écrit :sarcastic:

qu'est ce qui te gêne là-dedans? qu'il ait écrit de l'univers ou de l'humanité, ce qui implique le pc :sarcastic: :hap: ?
t'en aurais pas fait un fromage si il avait écrit "le plus beau jeu console", l'honneur aurait été sauf, mais là...

c'est "ça" le plus beau jeu de l'univers :sarcastic: ?

ça :sarcastic: ?

forcément c'est insupportable :sarcastic:

Même "plus beau jeu console", ça a pas de sens en soi :ok:
D'un point de vue technique? artistique? Qu'est-ce qui définit le fait qu'un jeu soit beau? Sa résolution? Ses animations? Les paysages rencontrés? L'absence de tearing/ clipping? La résolution des textures?
Voilà ce qui pose problème, c'est que sortir des superlatifs qui veulent rien dire c'est pas compliqué, mais le problème, bah... C'est que ça veut rien dire :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:57:37

"Mais faites un peu preuve d'esprit critique, là on dirait des supporters de foot qui réfléchissent pas et préfèrent insulter l'équipe adverse plutôt que d'admettre que leur équipe a perdu/est moins ofrte/a été éliminée/..."

ah parce qu tu réfléchis toi, maintenant :hap: ?

depuis ce matin t'arrêtes pas de dégueuler ton vomi sur un jeu même pas sorti, tu flingues un jeu que t'as même pas vu tourner rn intégralité sur yt pour avoir une idée de ce qu'il propose et tu viens pérorer sur ce qui est intelligent ou pas :rire: ?

j'aurai tout vu sur ce forum :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:02:35

depuis ce matin t'arrêtes pas de dégueuler ton vomi sur un jeu même pas sorti, tu flingues un jeu que t'as même pas vu tourner rn intégralité sur yt pour avoir une idée de ce qu'il propose et tu viens pérorer sur ce qui est intelligent ou pas :rire: ?

Depuis ce matin, j'ai posté 9 messages qui parlent du jeu, dont au moins 3 qui ne critique pas le jeu, donc ce que tu dis paraît quelque peu... exagéré :ok:

Et difficile de se prétendre intelligent quand la seule réaction en lisant un test est simplement "OMG il a dit plus beau jeu de l'histoire de l'humanité" (et pour la dernière fois, cette formule, en plus d'être ridicule, est complètement débile vu que ça existe depuis 30 ans) :ok:

D'ailleurs n'oublie pas de quote quelques messages où je "vomis" sur le jeu, ça m'intéresse :ok: (c'est pas une blague, sérieusement, quotes en un ou deux )

Message édité le 06 mai 2016 à 00:04:19 par obi-wan77
furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:06:16

"Même "plus beau jeu console", ça a pas de sens en soi

-> bah si, il suffit d'avoir une notion de ce qui est beau ou pas...

"D'un point de vue technique? artistique? Qu'est-ce qui définit le fait qu'un jeu soit beau? Sa résolution? Ses animations? Les paysages rencontrés? L'absence de tearing/ clipping? La résolution des textures?
Voilà ce qui pose problème, c'est que sortir des superlatifs qui veulent rien dire c'est pas compliqué, mais le problème, bah... C'est que ça veut rien dire "

je te vois bien devant un tableau de van gogh en train de parler de résolution :rire:

et ta future gonzesse, tu vas l'analyser à travers quels critères? la longeur des bras? la taille de son cou?

à un moment il faut arrêter de jouer les fins limiers et laisser parler son coeur :content: point

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:08:39

Donc tu admets toi même que la beauté est subjective et ne peut pas ici être définie précisément, donc mettre ça dans son test n'a absolument aucun sens [[sticker:p/1kkn]]

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:11:56

"D'ailleurs n'oublie pas de quote quelques messages où je "vomis" sur le jeu, ça m'intéresse (c'est pas une blague, sérieusement, quotes en un ou deux )"

celui ou tu le compares à un AC

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:17:02

Le 05 mai 2016 à 10:32:48 obi-wan77 a écrit :
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/69/14/ME3050691403_2.jpg

Peut être sur console, mais Black Flag sur mon PC était aussi beau voire plus (bon c'était une daube aussi :noel: )

Cette violence de vomi :ouch: Comment j'ai pu dire une chose pareille :ouch: :snif2: :pf:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo