CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:18:36

"obi-wan77
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2016 à 00:08:39
Donc tu admets toi même que la beauté est subjective et ne peut pas ici être définie précisément, donc mettre ça dans son test n'a absolument aucun sens "

bien sur que si...

un testeur analyse ses jeux selon ses propres critères, si il trouve que c'est "le plus beau jeu de l'univers, il a le droit de le dire, à moins que tu ne veuilles qu'il te demande ton avis peut-être :hap:

par ailleurs, il n'est pas le seul à penser cela, je le rejoins là dessus, et d'autres forumeurs également :hap:

tu vois :hap: ?

on est déjà plusieurs à penser que c'est le plus beau jeu de l'univers :hap: :hap: :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:21:58

"Cette violence de vomi Comment j'ai pu dire une chose pareille"

connaissant les AC (bugs, anim saccadée, univers ultra répétitif et sans réelle saveur artistique etc...), oui, on peut bien dire que c'est une insulte quand on connaît les efforts que fait ND au moment de créer ses jeux

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:30:32

un testeur analyse ses jeux selon ses propres critères, si il trouve que c'est "le plus beau jeu de l'univers, il a le droit de le dire, à moins que tu ne veuilles qu'il te demande ton avis peut-être :hap:

par ailleurs, il n'est pas le seul à penser cela, je le rejoins là dessus, et d'autres forumeurs également :hap:
tu vois :hap: ?
on est déjà plusieurs à penser que c'est le plus beau jeu de l'univers :hap: :hap: :hap:

Ce qui n'en fait LE jeu le plus beau de l'univers, mais le plus beau de ton/votre point de vue :ok:
Et encore une fois, ici, dire "le plus beau" c'est beaucoup trop large, qu'est-ce que ça veut dire concrètement? :hap:
Tout ça pour dire que tu ne peux pas te permettre de ire comme ça "c'est le plus beau jeu", parce que ça ne veut rien dire :ok: C'est pas des faits

oui, on peut bien dire que c'est une insulte quand on connaît les efforts que fait ND au moment de créer ses jeux

Je déteste Ubisoft, c'est des vrais connards, mais cet argument est totalement stupide :pf:
D'après toi, Ubi font exprès de torcher leur jeux parce qu'ils aiment ça? :pf: Ils essayent de faire du mieux qu'ils peuvent dans le temps qui leur est donné, donc juste dire "lol les comparer avec ubi, c'est une insulte parce que eux, y a pas de bugs", c'est juste un non-sens; si Ubi pouvait, y aurait pas de bugs non plus :pf:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:33:48

"D'après toi, Ubi font exprès de torcher leur jeux parce qu'ils aiment ça? Ils essayent..."

alors là osef mais d'une force :rire:

"e déteste Ubisoft, c'est des vrais connards, mais cet argument est totalement stupide "

ouh la!
attention obi!
1 phrase et 2 affirmations subjectives, PAS BIEN :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:36:27

ouh la!

attention obi!
1 phrase et 2 affirmations subjectives, PAS BIEN :hap:

Ou l'art et la manière d'esquiver le débat :ange:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:52:56

Le problème n'est pas que je ne comprends pas, mais j'essaye de pousser la réflexion un peu plus loin que juste "untel est plus beau que untel" :ok:
Dire n'importe quoi sans pouvoir l'expliquer ou le justifier? La belle affaire :sarcastic:

Ce que j'essaye de dire, c'est que sortir une phrase comme ça dans un récapitulatif (donc sans contexte), ça n'a absolument aucun sens car ça peut tout vouloir dire :ok:

Et j'ose quand même esperer que quand tu compares des oeuvres d'art, tu ne t'arretes pas à la beauté de ladite oeuvre :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:54:01

Accesoirement, ça fait une petite heure et t'as toujours pas expliqué en quoi la phrase du test était vrai (ou fausse, mais pour toi elle est vraie apparemment) :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:54:21

"Ou l'art et la manière d'esquiver le débat "

ah tu trouves :hap: ?
et bien explique moi OBJECTIVEMENT pourquoi les dévs d'ubi torchent ainsi leurs jeux :hap:

tu les connais tous un à un :hap:?

si ça se trouve ils s'en battent le couilles de faire des sous-jeux (boouuh tu vas dire que j'exagère :hap: ) du moment que le pognon rentre :hap:

moi je te répondrai juste (SUBJECTIVEMENT:hap: ) que je m'en branle :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:59:29

"mai 2016 à 00:54:01
Accesoirement, ça fait une petite heure et t'as toujours pas expliqué en quoi la phrase du test était vrai (ou fausse, mais pour toi elle est vraie apparemment) "

ça fait une heure que je te l'explique, mais soit tu es trop limité pour comprendre, soit tu fais semblant pourgagner du temps et divaguer sur d'autres points :hap:

dernière tentative, t'es prêt :hap: ?

cette phrase est vraie car elle est le produit d'une analyse d'un individu, individu payé pour donner son avis :hap:

c'est bon là, ou toujours pas :hap:?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 01:06:14

"Le problème n'est pas que je ne comprends pas, mais j'essaye de pousser la réflexion un peu plus loin que juste "untel est plus beau que untel"
Dire n'importe quoi sans pouvoir l'expliquer ou le justifier? La belle affaire "

peu importe, çareste l'avis d'un critique professionnel

""Ce que j'essaye de dire, c'est que sortir une phrase comme ça dans un récapitulatif (donc sans contexte), ça n'a absolument aucun sens car ça peut tout vouloir dire '

ah non, la phrase est parfaitement limpide: il n'a jamais rien vu d'aussi beau

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mai 2016 à 01:08:49

Bon là je suis sur mon téléphone je répondrais demain :sleep:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 01:16:03

"Et j'ose quand même esperer que quand tu compares des oeuvres d'art, tu ne t'arretes pas à la beauté de ladite oeuvre "

ça dépend

il y a des oeuvres qui ne méritent le coup d'oeil que pour leur aspect visuel

en toute honnêté, si on me demande de comparer des sculptures datant de l'antiquité avec cette horreur...
http://www.google.fr/search?q=tree+paul+mccarthy&safe=off&hl=fr&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMrJHNh8TMAhWBQBQKHUr9C-MQ_AUIBQ

...franchement, je ne vais pas perdre mon temps à analyser les intentions de son créateur déséquilibré (c'est subjectif encore? oh bah merde alors)

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 01:21:48

en plus le testeur explique parfaitement le choix de ses choix dans son texte, relis-le...

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 01:30:19

le choix de ses mots *

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 mai 2016 à 08:53:16

Salut

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
06 mai 2016 à 10:46:05

Slt kami, comment vas-tu ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 mai 2016 à 11:33:31

Pas trop mal. Ça va mieux chez toi ?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
06 mai 2016 à 12:25:26

Yeo, cela a baissé à 37,5.

Sinon je viens de jouer à rock band et je me rends compte que je suis une merde sur les jeux musicaux, t'aurais pas un conseil pour débutant ?

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:45:17

Saluti [[sticker:p/1kkn]]

Furie, du coup il y a moyen que tu puisses faire une IRL? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:32:59

peut-être :hap:
si je suis dans les parages et si j'ai pas cramé tout mon fric avant, j'en serai
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443663375-dark-sasuke.png

kami, elle est "grande comment" ta maison :cute: ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo