Pourquoi ça ?
J'ai changé, j'ai essayé de mettre un meilleur truc.
Enfait non je vais changer.
Le 29 juin 2015 à 22:15:28 xenomorphe-59 a écrit :
bah tu peux pas avaler quoi
Pas compris...
Salut
Le 29 juin 2015 à 23:20:53 xenomorphe-59 a écrit :
fais pas semblant kamisamabob
Expliquez moi monsieur.
Le 29 juin 2015 à 17:49:00 obi-wan77 a écrit :
Et ça ose critiquer le mien
Si tu critiques Corvo de Dishonored (je sais pas quelle image il avait mit hier) sache qu'il se trouve à des années lumières au dessus de tes princesses Disney, enfant ! ![]()
Les photos avant/après de Darksiders ![]()
Un changement de luminosité
54 qui va crier au génie ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:27:23 Deathombre a écrit :
Le 29 juin 2015 à 17:49:00 obi-wan77 a écrit :
Et ça ose critiquer le mienSi tu critiques Corvo de Dishonored (je sais pas quelle image il avait mit hier) sache qu'il se trouve à des années lumières au dessus de tes princesses Disney, enfant !
C'était celui d'avant que je critiquais ![]()
Et Corvo est totalement inutile, plus transparent y a pas (si, Gordon Freeman
), alors que Elsa... ![]()
Celui d'avant j'ai pas vu, c'était quoi ? ![]()
Corvo est très classe
Il n'est pas transparent, il laisse le joueur s'exprimer pleinement
ending Dishonored fr https://www.youtube.com/watch?v=5p2p6c4Vm6o
Pourquoi tu linkes les fin? ![]()
Je les ai pas regardé (je les connais déjà), mais...
Le 30 juin 2015 à 13:00:43 obi-wan77 a écrit :
Pourquoi tu linkes les fin?
Je les ai pas regardé (je les connais déjà), mais...
Y'a la balise spoil et j'indique clairement ce que je link donc si tu veux pas être spoil et que tu cliques ![]()
Pour prouver ce que je dis, suivant ce que tu fais dans le jeu il ne se passe pas les mêmes choses ! Si Corvo avait parlé, avait fait eu une forte personnalité, tu ne te serais pas senti acteur de la fin du jeu, tu aurais été beaucoup plus passif dans ton rapport à l'histoire !
Tu te sens pas acteur avec 3/4 fins différentes (surtout qu'un truc aussi manichéen, juste chaos élevé/faible... sur le principe, pourquoi pas, mais là c'est plus ridicule qu'autre chose) ![]()
Ce que tu dis, ça marcherait si y avait une dizaine de fins qui dépendent de ce que tu as fait dans le jeu
Y'a la balise spoil et j'indique clairement ce que je link donc si tu veux pas être spoil et que tu cliques
Whut?
D'ailleurs, ta balis sert à rien, il aurait fallu mettre en dehors du spoil que c'est un lien pour voir les fins
Là, on est obligé de cliquer sur le panneau pour savoir ce que c'est ![]()
Le 30 juin 2015 à 13:25:48 obi-wan77 a écrit :
Tu te sens pas acteur avec 3/4 fins différentes (surtout qu'un truc aussi manichéen, juste chaos élevé/faible... sur le principe, pourquoi pas, mais là c'est plus ridicule qu'autre chose)
Ce que tu dis, ça marcherait si y avait une dizaine de fins qui dépendent de ce que tu as fait dans le jeuY'a la balise spoil et j'indique clairement ce que je link donc si tu veux pas être spoil et que tu cliques
Whut?
D'ailleurs, ta balis sert à rien, il aurait fallu mettre en dehors du spoil que c'est un lien pour voir les fins
Là, on est obligé de cliquer sur le panneau pour savoir ce que c'est
Ouais sauf que personne te dit de cliquer sur le lien si tu veux pas te faire spoil, et en plus tu sais avant de cliquer ce que c'est
Cherche pas, j'ai fait les choses bien ![]()
C'est pas ridicule ! Désolé de te dire que je me suis senti impliqué dans l'histoire. TU choisis de tuer tout le monde ou seulement la cible... C'est comme inFamous, tu es impliqué dans la fin malgré le fait qu'il n'y en est que deux radicalement différentes, le jeu te fait aller au bout de tes choix et te montre leurs conséquences ! Sauf que l'implication est mieux faite dans Dishonored puisque le jeu est un FPS et le héros se fait nettement plus discret que Cole
Celle d'hier: https://pbs.twimg.com/profile_images/551975096688967680/d7vjaVjz.jpeg
TU choisis de tuer tout le monde ou seulement la cible
Personnellement, je n'ai tué personne du tout ![]()
Mais même, ça ne marche pas. Si je décide de tuer uniquement mes cibles sauf un niveau où je fais un massacre, le jeu s'en fout, et me dira "bravo Corvo, tu as agis comme tu aurais du", ça n'a aucun sens ![]()
Et vu le scénario de Dishonored, désolé, mais tu peux pas te sentir vraiment impliqué, tellement c'est bateau comme scénar ![]()
En plus, pour être impliqué dans un jeu, pas peine de mettre des fins multiples, tu peux très bien faire sans
Comme exemple de jeu où t'es vraiment impliqué dans ce que tu fais (avec une fin multiple pour le coup
), c'est Fallout New Vegas ![]()
En plus (je me dis ça maintenant parce que je regarde les fins, ça fait des souvenirs
), y a clairement des possibilités qui ne nous sont pas offertes ![]()
Là, je me dis que en tant que Corvo, je considérerais le pays comme perdu (équivalent de la fin chaos fort avec Emily morte), mais malgré tout, en ne taunt que mes propres cibles (donc chaos faibles).
Parce que là, si on joue discret, on est forcément un gentil qui veut sauver le pays... Sauf que non ![]()
Hello ici. ![]()
Yop, ça roule kami ?
Le 30 juin 2015 à 21:28:39 CoeurDeJoueur a écrit :
Celle d'hier: https://pbs.twimg.com/profile_images/551975096688967680/d7vjaVjz.jpeg
T'as bien fait de changer
Vraiment ![]()
Salut
C'est quoi votre film de Tarantino préféré? ![]()
Pulp fiction.