Pas top le dernier Terminator.
Le 01 juillet 2015 à 21:52:24 kamisamabob a écrit :Pas top le dernier Terminator.
T'es allé le voir?Pourquoi pas top?
Demain ou après demain, je vais voir Vice Versa normalement
Oui, cet après-midi midi. C'est vraiment trop commercial. L'histoire devient ridiculement compliqué pour pas grand chose
Perso, j'avais pas trop d'espoirs
Hier c'était Jurassic World. J'ai plus aimé. Le nouveau Dino est monstrueux et cruel. Ce film c'est presque un remake du 1.
Ouais, Jurassic World est sympa (pas incroyable mais sympa)
J'aime l'indonimus qui fini comme une m*rde.
Le 01 juillet 2015 à 22:06:09 obi-wan77 a écrit :Perso, j'avais pas trop d'espoirs
Le plus gênant c'est que le 3 et Renaissance passent à la trappe dans ce nouveau récit. c'est comme s'ils n'avaient jamais existé.
Ouais, c'est ce que je pensais vu les bandes annonces J'aimerais bien une suite à Renaissance je l'avais trouvé pas mal
Ça aurait été bien mieux et plus logique.
Bah ouais
The Evil Within édition limitée vaut le coup pour 20€ ?
En neuf je précise.
Sur PC, tu peux l'avoir pour moins cher, mais j'en sais rien sur console
Obi, tu savais qu'il y avait une scène post générique dans Terminator G ?
Le 02 juillet 2015 à 09:12:16 CoeurDeJoueur a écrit :The Evil Within édition limitée vaut le coup pour 20€ ?
Je l'ai eu en version boite (PC) en édition spéciale (qui comprenait le Fighting Chance Pack) neuf (je précise) pour 10€ y'a 5 mois de ça
Donc pour 20€ dans une version inférieure non c'est du vol
Le 02 juillet 2015 à 10:45:43 kamisamabob a écrit :Obi, tu savais qu'il y avait une scène post générique dans Terminator G ?
Déjà j'ai pas vu le film, alors...
Bah maintenant tu sais.:ok:
:O