+1 Yiro
@ hackerV2 : Excuses-moi j'utilise souvent le mot pyjama pour dire kevin , enfaite c'est grâce à ta maturité que je t'ai prit pour un pyj' , de plus le fait qu'un jeu soit complet ou non , ce n'est pas une question de goût ^^
"bref,le solo de cod4 est énorme est trop court " (je corrige l'orthographe un minimum )
Mais oui , un bonne mis en scène ,ok et à part ca ?
pourquoi après 2 ans , car c'est la durée de vie moyenne d'un jeux vidéo multy , à partir de 4 ans on parle de classique enfaite . De plus ce jeu c'est vendu comme des petit pain car c'est une production hyper large ! Et que pour la plus part c'est le seul jeu pas trop médiocre qu'ils ont acheter par leur culture vidéo ludique quasi nul . De plus , le succès n'est pas comparable à la qualité ... je pense qu'avec ton ignorance tu devrais être parmi les premier à cracher sur la wii , cette console de "noob" comme tu dirais , non ? Pourtant la plus vendu de cette génération ( la plus intéressante personnellement ) tous ça pour dire que le succès n'est pas un critère de qualité ( tu le serais si tu allais en cours enfaite ) Pour siter des exemple parfait : Harry Potter ,Luc Besson , Power rangers , Twilight (orthographes :s ) , Fast and furius ... et j'en passe ! Voilà si tu n'as aucune connaissance artistique évite de critiquer l'art et apprend !