CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol des fps multi moisis..

WoIfenstein
WoIfenstein
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:25:35

hahaha tu me fais juste rire mon ptit gars, t'enchaines 4 kills au pistolet, c'est cool, déjà dire pistolet ça montre juste que tu connais même pas le voc du jeu hein, pour info c'est luger ou colt, ceux qui disent pistolet c'est simple, ils jouent sur des pubs, on va être sincère, c'est un indice, je suppose que tu kiffes le jaymod non? avec des skins à vomir et des kikoojackykévinsltsavalolmdr à tout va? Mais paye-toi une team :< et si t'en avais une, ben c'était vraiment des branleurs de low- pour pas être capable de trouver un meilleur skill que ça, on peut pas dire que ce jeu est trop facile puisqu'il y a toujours mieux que soi-même, c'est la base du jeu en réseau mon coco..
Alors kthxbb mon mignon gogo Cs tuer des vieux kikoo au sniper pour faire genre t'as la classe avec une arme qui fait "classe" alors qu'en fait elle sert tellement à rien dans un match où t'as un peu de jeu d'équipe..

jtm <3

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:35:51

:sarcastic: qui répond ? :noel:

speeder172
speeder172
Niveau 2
14 juin 2008 à 22:48:29

@Wolfenstein

Tout à fait d'accord avec toi et jor Css est comparable à ET c'est impossible vu les armes différentes qu'il y a et surtout le snip à mongols (l'awp) quelle arme à la con xD truc une balle t'es mort, regarde dans ET va sur des bons serveurs etpro et essaye 4 kills aux colts je rigolerai bien =D Va aussi faire des Onedaycups :D contre des vrais joueurs med j'aimerais être encore là pour rigoler et me fendre la poire =D

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:00:47

:sarcastic: sky ? glock ? impulse ? oiastar ? c'est plutot vous que je visais :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:02:11

Tab tab tab...

Et donc je disais Asek et autres aussi.

babwin
babwin
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:16:10

@Wolfenstein...
Oula,il a dit pistolet...C'est sans doutes un pur Kikoolol..
Déja,je sai pas d'ou t'as sorti CS..mais il a di qui jouais a ETQW...Si,si et puis c'est pas parce que l'on nomme pas un arme correctement qu'on joue mal mon coco..Exemple ..Qui sait comment s'appelle l'arme secondaire du Demo dans TF2..PERSONNE!!!Et oui,et c'est une des armes avec la quels je nique le plus de gars...
Puis en passant,les Kikoolol ,ca passe encore,mais ceux qui ce croit doué et qui voient des Kikoolol partout,eux ,alors la ,chapeau bas..."paye-toi une team"tu dis??Parce que t'as du les payer toi?...bon je croit que j'ai tous dit...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:17:18

Merci babwin :-) Qui continue dans la lancée de bab ? :noel:

babwin
babwin
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:19:11

Mais de rien ,je suis belge,j'aime pas les Dikkenek...
Y'a des gens il se croient bon joueur par ce qu'il jouent au "jeu culte"

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:32:01

Mais tu sais mon gars,j'en ai absolument rien à foutre de ton vocabulaire de merde avec tes abrévations à deux balles pour faire genre "moi chui un vrai de vrai de roxxor je connais tout le vocabulaire tout les noms de joueurs toutes les teams et tout et tout".
J'ai pas eu de team sur W:ET et je m'en tape j'y suis pas resté longtemps,et jerry le même qui s'enflamme parce que je dit qu'en venant de QW le shoot de W:ET c'est de la merde et que je killais au pistolet ...
Vas sûr QW,au début,au pistolet même pas tu toucheras les mecs :hap: Va te faire un gather,même si le lance roquette était autorisé tu ferais pas un kill de toute la partie :hap:
Y'a toujours plus fort que soi ouais mais y'a des jeux plus faciles que d'autres.Et le kill dans W:ET est bien plus facile que le kill dans ET:QW.
Non je ne joue pas à CS.

Moi aussi je t'aime :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:33:44

adjugé powné :noel:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:36:34

J'approuve votre déclaration cher Blackstorm, ce topic va maintenant entrer en phase de trollage intensif, bonne journée. :noel:

WoIfenstein
WoIfenstein
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:38:29

:p

WoIfenstein
WoIfenstein
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:40:14

Roh mais la bande lamaaaaaaaaaas....

simwar
simwar
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:50:47

Je n'ai jamais joué a ET QW mais dire que c'est plus dire de tuer sur ET QW que sur WET c'est pas très objectif...
Tout dépend contre quels joueurs tu joues!
Tu te tapes du med sur WET c'est sur que ça va être déjà plus dur :s
Et si tu as déjà une petite maitrise de ETQW tu te tapes du low c'est facile...

Voilà mon avis sur la question...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:52:51

Sans avoir joué à ET:QW comment veux tu répondre :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:55:36

Ben W:ET le jeu est plus fluide,les dispersions quasiment nulles donc tu touches là où tu vises (et de sois,les headshots partent beaucoup plus facilement) tandis que QW c'est l'inverse,jeu peu fluide,dispersions en carton ou il faut mettre 5 balles dans la tête pour que l'une fasse headshot ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:56:41

Même, d'apres mes vagues souvenirs, il me semble que W:Et est moins nerveux que QW. Je me trompe ?

simwar
simwar
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:59:29

Va mettre des hs au mec qui est a 40 packets et avec un ping de 100 et + comme nos amis polonais.

Tu dois avoir raison pour les HS mais il faut quand meme en mettre 3... et mettre 3 HS au mec qui te shoot en BS c'est pas du gateau mais j'imagine que sur QW aussi :s

En tous cas je t'invites quand tu veux à jouer avec moi pour voir si tu touches aussi bien! (c'est pas pour flamer)

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:04

Ouais ben aprés la connection ça joue aussi c'est sûr ...

Attention par contre j'ai pas dit que je touchais "aussi bien",j'ai dit qu'en venant de ETQW et ayant joué à W:ET y'a 1 an pendant une courte durée,j'avais été étonné de placer des kills au pistolet.

T'es en 2.60 sinon ? Parce que je sais pas trop comment on change de patch/où on les dl.

simwar
simwar
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:15:19

2.6b mon ami!
Go www.enemyterritory.fr puis le wiki (dans le menu à gauche) pour installer tout ça.

Pour me contacter xfire: simwar
Si t'as pas tant pis :s

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import