CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les RPG-FPS.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:11:17

En voyant ton pseudo j'avais compris a qui j'avais a faire, mais bon apparemment...reste sur tes daubes va :noel:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:30:24

Il y a un problème blackstorm ?! Je ne vois pas ce qu'il a mon pseudo, tu as vu le tien ?! Excuse moi de ne pas être bon en anglais et de ne pas être un no-life comme toi. Maintenant quand je pose une question tu n'es pas obligé d'y répondre, par contre si tu le fais ne te fous pas de ma gueule. Je n'ai pas que ça à foutre de me faire casser les couilles par une baltringue de l'âge de mon petit frère.

babwin
babwin
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:38:19

Invisible war ext moin bien que le premier deus ex,mais perso ,les deus ex,je suis pas fan,c'est juste que c'est un de mes premier FPS

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:58:49

Rapport entre mon pseudo et no life ? Si je sors peu, c'est par envie. j'ai de quoi sortir le soir, mais je trouve la fete de la musique a chier, je prefere attendre une bonne free party, quel malheur !

Et tu comprendra que ton pseudo me rappelle ton site a chier, et non une signification de ton pseudo meme, et la tu comprendra pourquoi...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:04:04

Excusez moi fan du forum, passez votre chemin :noel:

Mon age, ton petit frère a 20 ans ? Putain vu comment t'écris, je le plains. Et utiliser le mot baltringue, wesh, t'es de la cité couzin ? :noel: Quant à mon niveau en anglais, rapport ? Je suis bon en anglais, pas en maths, tu vas nous en chier des pendules ? Et tes questions, vu leur gueule, je crois que personne n'a envie d'y repondre. Un peu de jugeote suffirait à le comprendre. Sur ce, merci :noel:

Et dans le genre perdu sans ami, je te sens pire que moi. Mais bon...toi tu le veux pas, moi si. Les soirées dans le genre de celles de ce soir ne m'attirent pas, toi tu y crois pour espérer choper une fille. Allez va, j'espère pour toi mon grand. Si tu as besoin d eça pour t'en sortir tanpis hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:19:12

Pour en revenir à SS2, c'est plus l'ancetre d'un Bioshock (pleins d'anciens ont travaillé dessus) que de Deus Ex ^^
Le jeu faisait principalement peur par son ambiance trop spé (Des cadavres de mecs qui se sont suicidés...) et par le fait que les ennemis surgissaient vraiment de n'importe ou, du plafond, des conduits d'aération, y'en avait meme qui se formaient à partir de flaques d'eau XD

Le jeu est moche, mais pas beaucoup plus que Deus Ex, et il est aussi profond au niveau du gameplay (Si t'es bon en recherche, tu peux analyser les peaux et organes de tout les ennemis pour connaitre leurs faiblesses et avoir des bonus de degats XD), plein de personnalisation, du modding d'arme comme dans DE.

Apres je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, le jeu est vieux, le gameplay assez spé, et puis un jeu qui se passe tout dans une station en intérieur ça rebute. En revanche la moindre personne qui critique Deus Ex, elle va se pendre. Et si cette meme personne compare Deux Ex à Invisible War, bah je la lapide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:25:23

Quand je parle des cadavres de suicidés, c'est des scenes genre tu entres dans une piece, la lumiere est eteinte, tu cherches à tâtons l'interrupteur, et quand tu l'allumes, PLAM, tu vois que y'a un mec qui s'est pendu avec sa ceinture et qui se balance au plafond (enfin il se balancep as, y'a pas de moteur physique :noel: ), y'a une note à coté qui explique pourquoi il s'est tué et tout ça ^^

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:32:06

Non blackstorm je ne viens pas de la cité comme tu dis, je ne vois pas de quel site tu parles, si ce n'est gametap et c'est toi qui m'en a parlé. Que tu ne sortes pas car tu es purement insociable c'est ton problème, quant à dire que je sors dans l'espoir de choper une fille, sache que je sors peu. De plus je ne t'ai pas attendu pour ça, d'ailleurs je vis avec elle et ma fille de 18 mois dans ma propre maison.
Je me suis emporté dans mon dernier post, j'en suis désolé mais je n'apprécies pas qu'on se paye ma tête, d'autant plus pour des raisons inexpliquées et injustifiées.
Sur ce, sans rancune, et à l'avenir ne réponds pas aux questions qui ne t'intéressent pas, et essayes d'éviter de juger ceux qui n'ont pas la même connaissance des jeux vidéos que toi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:25:24

Ouais nico, je sors jamais, et ce soir, c'etait que du pipo je suis jamais sorti :noel:

Bon, je suis dechiré on va s'arreter la je crois :noel: putain qu'elle etait jolie cella la :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:27:01

ouais non, je m'arrete pas en fait :noel: je suis trop associable, bien trop, mais ça m'empeche pas de parler à tout le monde, waouw :noel: renseignes toi avant de critiquer pauvre *retient ses mots*

ufto
ufto
Niveau 9
22 juin 2008 à 04:32:34

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:21:18

bordel, peupadormir :snif2:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
22 juin 2008 à 09:49:02

oh le mec ?!!! :ouch:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:57:40

tain la chaleur quoi truc de fou :fou: :noel: je suis sur je fous mon cordon bleu a la fenetre il va cuire :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 juin 2008 à 10:29:35

today 31° a stras :diable:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:38:59

beaucoup plus ici, surtout hier.

Kamisamabob
Kamisamabob