CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les RPG-FPS.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:31:50

Bonjour, j'aimerai savoir, selon vous, lequel de S.T.A.L.K.E.R Clear Sky, Borderlands, ou Fallout 3 sera le meilleur ?
Bien sûr plusieurs critères sont à prendre en compte:gameplay, durée de vie, immertion, customisation du perso...
J'attends vos impressions et vos arguments. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 13:46:34

Comment on est putain sensé le savoir ?
On y a pas joué !

Et puis je pense que Fallout 3 est plus RPG-FPS alors que les deux autres plus FPS-RPG

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:08:45

Je ne te demandes pas de savoir quelque chose, je veux juste ton avis.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:15:20

On ne sait quasiment rien de Borderlands à part qu'il possèdera un armement très garnit. Fallout 3 promet d'être bon en revanche pour ce qui est d'être dans la lignée des précédents j'ai quelques doutes Oblivion étant très aseptisé. Si Bethesda ne s'est pas bougé le cul pour retranscrire le backround et l'ambiance de Fallout, beaucoup de fans seront déçus...
Quant à S.T.A.L.K.E.R. je n'ai pas beaucoup suivit l'actualité du jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:17:47

Stalker CL sera une bonne. Le seul jeu solo pc que je me ferais cette année :noel:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:22:45

Merci les gars, ayant vraiment accroché avec shadow of chernobyl je me doute que clear sky va être terrible, en revanche je ne connais pas les fallout. J'ai essayé le 2 mais j'ai laissé tomber, le gameplay ne me convient pas du tout. Quant à borderlands je ne trouve pas assez d'infos pour imaginer le jeu.

babwin
babwin
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:23:36

STALKER...Car j'ai rarement joué a un jeu qui égalait le premier (enfette y'a juste certin jeux de valve ^^) et que le nouveau promet un sistheme de "guerre des gangs" qui était malheureusement pas terrible dans le premier...

Si non comme le dit Ness, Fallout 3 sera plus RPG que FPS et je pense que rare seront les joueur qui opteront pour la vue subjective...Je PENSE
Je les attend tous deux avec impatience ,mais boderlans ,un peu moin,l'univers est moin dans mais gout mais j'aime bien l'idée de l'armement ( 500000 arme je croit)..
voila ,si non les FPS/RPG moi j'adore :D

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:30:53

Moi aussi :gni: , je me suis mis au pc depuis peu, j'ai commencé les fps avec FEAR, puis FAR CRY, et enfin, alors que j'hésitais à l'acheter, STALKER, LE jeu, ce fut la révélation. Depuis aucun jeu ne me satisfait, je n'arrive plus à jouer aux fps "classiques" comme COD 4, il me faut des jeux qui ont une âme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 21:42:48

nico45fr
Posté le 14 juin 2008 à 14:08:45
Je ne te demandes pas de savoir quelque chose, je veux juste ton avis.

Et comment je peux avoir un avis objectif sur un jeu auquel je n'ai pas joué ? Le pire etant de devoir les comparer.

A ce stade tout ce qu'on connait sur ces jeux, c'est ce que les devs nous ont dit (sauf peut-etre Clear Sky), je dirais que je n'ai pas assez d'elements pour juger en ce moment...

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:54:10

Il semblerait que gearbox soit en retard pour le dév de borderlands, il ne faut pas l'attendre avant début 2009. En ce qui concerne STALKER, il est confirmé pour le 29 aôut. FALLOUT 3 est prévu pour cet automne, mais comme tu l'a signalé il ne sagit pas vraiment d'un fps, reste à savoir si le gameplay ravira les amateurs de ce style de jeu ou s'il sagira juste d'une vue subjective dans un jeu d'aventure.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:40:51

si vous aimez les FPS-RPG alors je vous conseils fortement system shock 2. :ok:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:26:58

Je ne connais pas, je dl la démo pour voir ce que ça donne, merci pour l'info.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:42:45

C'est l'ancetre de deus ex, qui lui meme est gratuit sur gametap.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:45:22

Merci black, je viens d'essayer vite fait et c'est très moche. Le jeu est peut être génial mais les graphismes me rebutent. Je vais voir deus ex, mais je l'avais déjà essayer je crois.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:09

Il y a quelques de patchs fait par des fans qui rehaussent le niveau des models et textures :
http://gnomeslair.blogspot.com/2007/03/system-shock-2-2k7.html
(SHTUP et Rebirth en vers la fin du texte, il y a aussi comment le faire marcher sur XP etc...)

Par contre il me semble que Rebirth n'est plus à la beta 1 depuis longtemps mais je ne suis pas totalement sûr.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:14

et pour deus ex ça avance le high texture ;) apparemment ils voient le bout du tunnel un dev a dit.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:15

J'étais même pas au courant qu'ils en développaient un pour Deus Ex ! Au passage, j'ai pas vraiment joué à System Shock 2 mais on m'a dit que le jeu faisait vraiment peur... c'est vrai ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:30:27

Apparemment il fait peur, grace à l'ambiance sonore. Mais perso, vu la gueule du jeu, je n'arrive pas à me mettre dessus.

Même quake1 est plus propre quoi, avec les mods graphiques.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:03:22

Voila, ça fait 1h que j'attends deus ex, et il est en anglais et terriblement moche. J'aurai dû prendre "invisible war" peut-être ? Je ne comprends pas le principe de gametap, on a le droit qu'a un seul jeu gratuit ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:10:10

No mais laisse tomber, deus ex best game ever stoo :noel:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo